Prévue ce 3 février, l'assemblée générale de la section M.R. de Visé sera une "Première"! En effet, ce sont les membres eux-même qui désigneront la tête de liste des prochaines élections communales.
Ainsi en a décidé à l'unanimité, il y a quelques jours, le comité M.R Visétois. Le 3 février, l'assemblée générale des membres se verra confier la tâche de désigner la personne qui occupera la tête de la liste aux prochaines "communales" du 14 octobre prochain.
C'est donc dans quelques jours que les membres en ordre de cotisation seront invités à participer à l'Assemblée Générale en ce début d'année. Pour la première fois, ils auront la mission de choisir, parmi les candidats, le nom de celui ou de celle qui occupera la tête de liste du parti, alors que dans le passé, l'assemblée des membres ne faisait qu'entériner la décision prise par la section.
"En procédant de cette manière, explique Dany Germain, le Président du M.R. Visétois, nous manifestons clairement notre volonté d'impliquer plus nos adhérents dans la vie et les choix du parti pour le futur. A travers cette ouverture, nous espérons que nos membres prendront conscience de la responsabilité que la représente et qu'ils poseront un acte citoyen" (P. Neufcour)