Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visé - Elections : Le bourgmestre Marcel Neven reste sur la liste M.R

fullsizeoutput_380.jpeg

Qu’allait faire Marcel Neven ? Depuis la scission au sein du MR en Cité de l’Oie et la formation de la liste dissidente « OUI Visé », la question agitait les Visétois. En exclusivité, le bourgmestre sortant nous annonce qu’il se présentera sur la liste MR. Une liste qui vient de recevoir le soutien de Daniel Bacquelaine, président du MR pour la province de Liège.

Marcel Neven, bourgmestre de Visé depuis 1989, a donc choisi. Il se présentera bel et bien aux élections communales. Il figurera à la 25e et dernière place de la liste MR.

Il y a un mois, six membres du MR, un échevin, le président du MR local et quatre autres conseillers communaux ont décidé de se détacher du MR et de présenter une liste dissidente. Un divorce né à la suite de la constitution de la liste MR et de problèmes relationnels. Depuis, si on savait que Viviane Dessart emmènerait la liste MR et qu’elle serait suivie par Xavier Malmendier, échevin sortant, on ignorait la position de Marcel Neven. Ce mardi, il a annoncé officiellement à la section locale du MR qu’il se présenterait sur la liste MR.

(Lire l'article complet dans nos éditions de ce jour)

Les commentaires sont fermés.