Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Devenez ministre d’un jour à Visé ce lundi matin

Notre van sera à Visé ce lundi.

Notre van sera à Visé ce lundi. - V.R.

Le dimanche 26 mai, tout le monde sera appelé aux urnes dans le cadre du triple scrutin Région-Fédéral-Europe.

Mais, bien que les partis rivalisent d’ingéniosité et d’inventivité dans leurs programmes, peut-être n’y trouvez-vous ce que vous désirez plus que tout pour votre région ou votre pays…

Sudpresse a donc décidé de vous donner la parole pour vous permettre de vous faire entendre des candidats et de leurs formations politiques.

Comme lors des élections communales d’octobre dernier avec l’opération « Moi bourgmestre », notre van sillonne ainsi quelques villes de la région liégeoise pour vous permettre d’exprimer vos idées. Cette nouvelle opération, « Moi ministre », fera étape ce lundi dès 9h sur la place Reine Astrid, à Visé.

Vous aurez ainsi l’occasion de proposer vos idées pour le pays ou la Wallonie après avoir été investi d’une compétence ministérielle. Pour quelques minutes, le ministre, ce sera donc. Mais peut-être vos idées seront-elles également entendues par ceux qui nous gouverneront au lendemain du 26 mai.

Rendez-vous donc ce lundi dès 9h à Visé.

Les commentaires sont fermés.