Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visé a sa nouvelle poêlerie : "Le Plaisir du Feu" a ouvert ses portes ce matin.

DSC_5413.JPG

Julien La Carrubba est un homme heureux. Il nous explique :

"J'habite Oupeye et durant 15 ans, j'ai travaillé à Nandrin, chez Ehlen-Bourguignon,un établissement connu et réputé dans le domaine des appareils de chauffage.

Depuis un certain temps, j'avais remarqué qu'il n'y avait plus de commerce de ce type à Visé. Et quand la surface du n° 4 de l'avenue Roosevelt (l'ancien Ravito) s'est libérée, j'y ai vu une opportunité à ne pas manquer. Je me suis donc lancé comme indépendant, et c'est aujourd'hui le jour de l'ouverture de mon nouveau magasin."

DSC_5414.JPG

Au Plaisir du Feu, vous trouverez des inserts tant à bois qu'à pellets, mais aussi des poêles de grande marque, à pellets, à bois, à gaz, à mazout; les marques Edilkamin et Moretti Design, des produits italiens, mais aussi Barbas, une marque néerlandaise figurant parmi les mieux représentées. 

DSC_5421.JPG

DSC_5422.JPG

DSC_5418.JPG

"Comme vous pouvez le constater, ajoute Julien La Carrubba, nos produits sont variés, il y en a pour tous les goûts : des corps en acier, en céramique, en pierre... Mais je tiens à mettre particulièrement en exergue nos capacités techniques : cela va bien sûr de la vente au tubage de cheminée, à l'installation, la mise en route, le réglage, sans oublier les entretiens et les dépannages. Nous présentons donc un service technique très complet!"

DSC_5427.JPG

Et notre commerçant de terminer : "Je suis super étonné car depuis l'ouverture ce matin, de très nombreux clients potentiels se sont déjà présentés. Je ne m'attendais pas du tout à un telle fréquentation dès le premier jour"

DSC_5424.JPG

Le magasin est ouvert les mardi et mercredi sur rendez-vous, les jeudi et vendredi de 14h00 à 18h00 et le samedi de 10h à 18h

Vous pouvez contacter Julien La Carrubba au 04/à 342.77.96 ou au 0496/042.176

(Pierre Neufcour)

Lien permanent Catégories : Commerces

Les commentaires sont fermés.