En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Hier soir, vers 20 H la police de la Basse-Meuse a procédé au contrôle d'un véhicule. Dans ce dernier, les policiers ont découvert des boulettes de coke, ainsi que de l'argent, dont des dollars.
C'est à l'occasion d'une patrouille que les policiers ont eu l'attention attirée par la présence de deux véhicules et de deux personnes semblant se disputer. Lors de ce contrôle, les policiers ont constaté que les deux personnes d'origine albanaise étaient en possession de cocaïne. L'homme de 39 ans, Hilaj, avait sur lui une somme de 500 € et une quinzaine de boulettes de cocaïne. La femme de 38 ans, Allushi, était en possession d'une somme de 3.000 €. Lors de la visite du domicile de la dame, les policiers ont découvert une autre somme en dollars.
Auditionnés, Hilaj a reconnu se livrer à la vente de stupéfiants. Privés de leur liberté par le magistrat de garde, les deux Albanais ont été déférés ce matin au Parquet. Le magistrat à chargé un juge d'instruction de la continuation de l'enquête et a sollicité la délivrance de deux mandats d'arrêt.