L'info a été confirmée ce soir par son avocat à nos collègues de le RTBF. Après deux jours d'interrogatoire Stephane Moreau, Pol Heyse et Bénédicte Bayer ont également été inculpés. Selon le journal "Le Soir" cette dernière n'aurait pas été incarcérée.
C'est la suite logique d' l'inculpations et d'autres privations de liberté qui ont concerné les membres du comité de rémunération cette semaine, ces mandataires qui avaient octroyé les pharamineuses "indemnités de rétention". Les bénéficiaires de ces sommes sont donc maintenant dans le collimateur des magistrats liégeois.
Il est évident que le mandat d'arrêt décerné à l'encontre de Stéphane Moreau qui, ra)pelons-le est toujours présumé innocent, est un tournant dans cette enquête. L'homme a déjà fait couler beaucoup d'encre depuis le jour où l'affaire Publifin a été révélée.
Laissons la Justice faire son travail, et espérons, si il y a lieu, que des gens soient cité à comparaître devant la justice et ne s'en sortent pas encore par le payement d'une transaction pénale. C'est le souhait de très nombreux citoyens.
(P. Neufcour)