
Nous remercions les habitants pour leur compréhension.
Le service Environnement de la Ville de Visé
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Nous remercions les habitants pour leur compréhension.
Le service Environnement de la Ville de Visé
© Benoit Huc
Tarin des aulnes. Aujourd'hui, le mâle avec sa calotte noire et son jaune plus "pètant" que chez la femelle (photo d'hier)
(Voir en grand)
Les faits sont affreux. C’est la raison pour laquelle les pompiers ont appelé la police, qui a elle-averti le parquet de Liège. L’origine de l’incendie est en effet particulièrement suspecte.
Les premiers éléments de l'enquête révèlent que le couple rencontrait des difficultés et que le papa souffrait d'une forte dépression. Il s'agirait donc probablement d'un infanticide suivi d'un suicide.
L'autopsie qui doit avoir lieu cet avant-midi apportera peut-être d'autres éléments aux enquêteurs de la zone de police Basse-Meuse.
(P. Neufcour)