Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un contre-jour à ne pas tenter !

 

9D90B127-F9C6-4EAD-8951-205C8DC87E7A.jpeg

© Benoît Huc

"Soleil, crécerelle et campagnol" (dans les pattes du faucon crécerelle).
Ces 3 éléments me disent que finalement tout est très éphémère à l'échelle de l'éternité... Depuis des milliards d'années, notre étoile voit défiler un tas de scènes de vie et de mort et ça ne l'empêchera pas d'elle-même s'éteindre un jour... Entre-temps, un timbré s'est amusé à "immortaliser" cette scène...
Je me dois néanmoins de vous déconseiller fortement d'essayer ça, surtout avec un appareil réflex : la concentration des rayons dans votre oeil pourrait le rendre nettement plus éphémère que prévu... Quel que soit le type d'appareil vous pourriez aussi largement augmenter l' "éphémérité" de son capteur. J'avoue avoir suivi ce faucon là où il m'emmenait ; j'ai été le premier surpris de voir arriver le soleil dans mon cadre... Ce n'était pas très malin de ne pas stopper immédiatement la rafale... Il semble que cette fois, mon boîtier hybride ait résisté... 

Sur la page FB, cliquez sur la photo pour la voir en haute def. Ici je suis limité à 720 pxls

Les commentaires sont fermés.