Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Delhaize demande à ses clients de ne pas utiliser et de ramener au magasin le produit ci-dessous

fullsizeoutput_16dc4.jpeg

En collaboration avec l’AFSCA, Delhaize a décidé de retirer le produit DELHAIZE PAILLES EN PAPIER du marché et de les rappeler auprès des consommateurs en raison d’un dépassement possible de la limite de migration pour le plomb.

Info produit :

Nom : PAILLES EN PAPIER
Marque : DELHAIZE
Code EAN : 5400113650942
Numéro de lot : TOUS

Produit vendu via les supermarchés de Delhaize.

Chaque jour, Delhaize effectue des centaines de contrôles de qualité en interne afin de garantir à tout moment la qualité et la sécurité alimentaire de ses produits. A l’occasion de l’un de ces contrôles de qualité, il a été constaté que la migration de plomb était potentiellement supérieure à la norme européenne.

Les métaux lourds sont des substances toxiques présentes naturellement dans l’environnement ou découlant des activités industrielles. Lorsqu’ils sont absorbés de manière chronique via l’alimentation, ils peuvent entraîner des troubles de santé ou s’accumuler dans l’organisme.

Entre-temps, Delhaize a déjà retiré des rayons tous les produits concernés et renforcé les contrôles vis-à-vis du produit et du fournisseur. Il est demandé aux clients qui ont acheté ce produit de ne pas l’utiliser. Les clients ont la possibilité de rapporter le produit en question au point de vente où ils l’ont acheté. Le remboursement de chaque article concerné est garanti. Delhaize tient à s’excuser pour les désagréments occasionnés.

Conseils et informations destinés aux consommateurs :

Que faire si vous avez déjà acheté le produit ?

N’utilisez pas le produit et ramenez-le à votre magasin Delhaize. Les produits vous seront remboursés.

Pour de plus amples informations, les clients peuvent s'adresser à notre service Clients au numéro gratuit 0800/95 713.

Les commentaires sont fermés.