Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Éléphampagne » ou quand l’art magnifie un champagne d’exception

CD8F9371-FA5F-429F-97D2-C6D777C387D1.jpeg

Fidèle à sa volonté de mettre en lumière l’artisanat de haute qualité et le savoir-faire d’exception, c’est tout naturellement que la marque Principauté de Liège a voulu sublimer l’une de ses Cuvées champagne Grand Cru en collaborant avec l’artiste liégeois de renommée internationale Anis Dargaa.

Cet artiste peintre et sculpteur surréaliste expose dans le monde entier (Paris, New York, Londres, Munich, Gstaad,…) et a reçu de nombreux prix dont le Prix du Meilleur Artiste International décerné par l’Unesco.

Sa création iconique, Éléphantasme, se décline en peintures, sculptures ou encore bijoux. Ici, Anis Dargaa réinterprète son œuvre sous forme de bas-relief pour orner le magnum de champagne Brut Grand Cru Cuvée Principauté de Liège. L’habillage du flacon a quant à lui été entièrement recréé, de même que son écrin luxueux signé par l’artiste et estampillé de la pomme de pin de Principauté de Liège.

Cette édition « Éléphampagne » est limitée à 250 exemplaires, chaque bouteille est donc numérotée. A l’approche des Fêtes de fin d’année, nul doute qu’ « Éléphampagne » sera un présent remarquable, une ode visuelle et artistique à un champagne Grand Cru d’exception.

Plus d’infos sur www.principautedeliege.com

Personne de contact : Philippe Jacquemin – 0471 85 18 35

Les commentaires sont fermés.