Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visé a un nouveau directeur financier : John Halleux (ex-Blegny)

 

John Halleux, nouveau directeur financier de Visé.
John Halleux, nouveau directeur financier de Visé. - D.R.
 

Lors du dernier conseil communal de Visé, le nouveau directeur financier, John Halleux a prêté serment en séance publique. Il a été désigné à l’unanimité ! Il succède à Isabelle Allaer, 59 ans, qui a pris sa retraite anticipée et qui était entrée en fonction en 2003 comme directrice financière après avoir été cheffe de bureau au service des Finances de la Ville de Visé. « John Halleux a terminé premier devant un jury extérieur et nous avons déjà travaillé ensemble », se félicite la bourgmestre de Visé, Viviane Dessart.

Visétois pure souche

John Halleux, âgé de 48 ans, est un Visétois de pure souche. « J’ai toujours habité Visé et ma famille aussi. J’ai obtenu un graduat en comptabilité à Sainte-Marie à Liège et de 2003 à 2006, j’ai été responsable du service des Finances de la Ville de Visé. Pendant ce temps-là, de 2003 à 2006, j’ai suivi les cours du soir des HEC ULiège et j’ai obtenu une licence en gestion en sciences commerciales. En novembre 2010, j’ai remplacé le receveur de la commune de Blegny, Léon Schellings, ancien arbitre de football international (lire ci-contre) », précise John Halleux.

« Je connais donc bien Visé. J’ai déjà travaillé avec Charles Havard, le directeur général de la Ville de Visé avec qui je m’entends bien et j’ai déjà travaillé avec plusieurs membres actuels du collège communal de Visé. Je ne fais pas de politique, comme tous mes collègues », ajoute John Halleux. Il débutera ses nouvelles fonctions le lundi 2 mai prochain.

Par ailleurs, la Ville de Visé a lancé un autre appel à candidatures pour la gestion du port de plaisance de Devant-le-Pont. Le gestionnaire, qui était en place depuis 2005, Jean-Marie Raes, prend sa retraite à l’âge de 70 ans.

Les commentaires sont fermés.