Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les harengs "Kippers" de Seagull retirés de la vente

    7757A768-E082-4F67-AD87-E1D9A4DA5F95.jpeg

    Fièvre, nausées, maux de tête, diarrhées… Attention si vous avez fait vos courses chez Match, Carrefour ou Cora: le produit a été retiré de la vente

  • Le canard Richell'Oie est de sortie

    EB03772A-CF60-4004-93C8-A75C4116DA6C_4_5005_c.jpeg

    D66034D8-F7F8-4824-9A10-2D27FAFE1B7D.jpeg

    L'asbl Les Rendez-Vous de Richelle

    a le plaisir de vous proposer son nouveau bimestriel

    Le Canard Richell'Oie

    distribué en toutes-boites et via cette messagerie._______________________________________________

    Trouvez-y de nombreuses informations locales instructives et divertissantes.

    Nous vous souhaitons un bel été à Richelle !

     
    LE CANARD RICHELL'OIEJUILLET 2022 
     
    Version en ligne   |   Se désinscrire
  • Léon Paulus : "Et si la fin était une suite ? " aux Editions Le Lys Bleu

    500BE82D-4C1A-4A2E-A398-52F23F6C230F_1_201_a.jpeg

     

    Léon Paulus, Visétois depuis toujours, a fréquenté, en tant que batteur, plusieurs groupes musicaux de la Basse-Meuse et ce, pendant de nombreuses années. Après avoir rangé ses baguettes, un temps de réflexion, il comprend l’importance de l’écriture et décide de privilégier le clavier.

    Léon avoue ne pas écrire pour l’art des mots mais pour l’univers des émotions donc nul besoin du dictionnaire, uniquement d’un cœur ouvert. Quant à ses récits, ils jonglent à la fois avec son imagination et les réalités de notre monde actuel.

    Après un premier roman « Silences et regards… d’amour ! », il nous présente « Et si la fin était une suite ? » édité par la maison d’édition française Le Lys Bleu.

    La belle, la mystérieuse Soraya et Paul l’écrivain que rien ne doit à priori rapprocher se découvrent, s’aiment. L’envoi d’un SMS important, une apparition plus que choquante, elle disparait tragiquement. Paul la retrouve mais ne peut l’aborder, lui parler. Soraya, après une lente et pénible guérison, contrainte, fuit emportant ses secrets : une question de vie ou de mort pour tous face au fantôme d’Hatem !

    Paul, resté dans l’ignorance totale, peut-il encore espérer une suite au côté de la jeune Amel pour ce qui semble être une fin ?

    Disponible dans toutes les bonnes librairies et sur les sites en ligne.

    Si vous désirez contacter l'auteur : leon.paulus@skynet.be