Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il suspecte un ami de lui avoir volé une montre et le poignarde à Cheratte

3EF2E257-A70B-4ACD-9858-A5AAE82F8502.jpeg


Photo prétexte. - D.R

Jeudi soir, un individu né en 1955 a été privé de liberté entre Visé et Cheratte, après avoir donné des coups de couteau à l’un de ses amis.

En effet, le suspect et la victime se connaissent. La victime se rend d’ailleurs régulièrement au domicile de l’auteur des coups pour boire un café, mais ce jeudi, une altercation a éclaté entre les deux hommes.

Le conflit qui a mené à cette violente altercation fait référence à des faits en vol. Le suspect reprochait effectivement à la victime d’avoir volé une montre à son domicile. Jeudi, il convoque donc la victime et lui propose de venir chez lui pour s’expliquer. Mais lorsque la victime sort de chez elle, elle tombe nez à nez avec l’auteur. Une altercation éclate et le suspect lui donne plusieurs coups et lui assène au moins un coup de couteau.

Rapidement, le suspect a été interpellé. Lors de son audition, il a indiqué avoir également reçu des coups. Dires que la police n’a pas été en mesure de confirmer.

Jours en danger

Quant à la victime, elle a été blessée au niveau de l’abdomen. Lorsqu’elle a été prise en charge par les secours, elle était consciente, mais ses jours étaient en danger.

Le suspect, qui est connu de la justice, a été privé de liberté et déféré vendredi au parquet de Liège. Pour l’heure, on ignore si son dossier sera placé à l’instruction et si une demande de mandat d’arrêt sera formulée à son encontre. Cependant, au vu de la gravité des faits, il est fort probable qu’il en soit ainsi.

Notons qu’aucune plainte n’avait été déposée concernant le vol de la montre.

Les commentaires sont fermés.