Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une voleuse interpellée à Visé après plusieurs vols, dont un dans un café

0F44B4CB-F694-4FE4-A8C6-1D23B94841FD.jpeg

Photo d'illustration - D.R.

Une dame a été privée de liberté pour divers faits de vol, à Visé. Elle venait de piquer plusieurs objets dans un café lorsque la police est intervenue.

Une dame a été privée de liberté à Visé après avoir commis un vol dans un café. En effet, plusieurs objets dont des boudins ou encore des clés de voiture ont été volés dans un établissement horeca. Lorsque la police est intervenue sur place, les objets ont été découverts sur cette femme de 50 ans.

Une visite domiciliaire a ensuite été réalisée chez la quinquagénaire. Là, plusieurs objets ont été découverts, ce qui a permis aux enquêteurs à faire le lien avec d’autres cambriolages. Elle avait même volé des oliviers qui se trouvaient devant une habitation.

Les différents faits qui lui sont reprochés ont été perpétrés le 7 et le 13 janvier.

La suspecte a été privée de liberté et déférée dimanche au parquet de Liège. Son dossier a été placé à l’instruction et une demande de mandat d’arrêt a été formulée à son encontre étant donné qu’elle est connue de la justice pour des faits similaires et qu’elle a d’ailleurs été condamnée pour cela en juin 2021.

(Laura Salamon pour La Meuse)

Les commentaires sont fermés.