Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beau coup de filet de la police de la Basse-Meuse à Visé: une véritable caverne d’Ali Baba découverte avec de nombreux objets volés dans la région !

7242947.jpeg

De nombreux objets volés durant les trois dernières semaines en région visétoise ont été découverts par la police de la zone Basse-Meuse et ses différents services. Trois personnes en séjour illégal ont été privées de liberté.

Beau coup de filet de la zone de police de la Basse-Meuse, à Visé. «Après plusieurs jours de patrouilles intensives, surtout durant la nuit mais aussi durant la journée, les différents services ont été mobilisés et cela a porté ses fruits», se félicitent les responsables de la zone.

Pour rappel, vendredi dernier, lorsqu’une patrouille de police est passée rue de Jupille, à Visé, elle a constaté le comportement suspect de deux personnes.

Les policiers ont procédé aux contrôles de ces deux personnes qui étaient en possession de vêtements féminins de luxe, de bijoux, d’un ordinateur et d’un gsm. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’objets appartenant à une dame de la rue de Jupille qui venait de se faire cambrioler.

7242615.png

Les policiers se sont rendus au point de chute des deux hommes en séjour illégal et y ont découvert un troisième homme en séjour illégal ainsi qu’une véritable caverne d’Ali Baba ! Les perquisitions ont permis de retrouver plusieurs objets volés lors des trois dernières semaines en région visétoise dans des commerces et dans des habitations privées, comme par exemple la caisse du magasin «I Love Burger», rue du Collège à Visé.

Mis à l’instruction

L’enquête se poursuit, notamment pour retrouver les propriétaires des objets volés. Les trois hommes en séjour illégal ont été déférés au parquet de Liège. le dossier a été mis à l’instruction avec demandes de mandats d’arrêt.

Un article de Marc Gérardy journaliste à "La Meuse"

 

Les commentaires sont fermés.