Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sandwiches & More a ouvert ses portes à Visé: vous y trouverez bien plus que des sandwiches!

12892515.jpeg

Sandwiches & More, c’est le nom du nouvel établissement qui a ouvert ses portes le 17 février dernier, rue du Collège à Visé. Si évidemment les clients peuvent y acheter des sandwiches, Marie-Ève Quabron, la patronne de l’établissement, ne s’arrête pas là. En effet, on peut y retrouver des quiches, des tartines toastées, des plats traiteurs et même un espace traiteur.

12892546.jpeg

L’établissement est également doté d’un espace tea-room et propose à la vente des glaces du célèbre établissement de la région, « Le Nicoli ».

12892547.jpeg

Changement de carrière

« Durant la crise sanitaire, mon compagnon, Adrien Bove, et moi, nous sommes lancés dans la livraison à domicile de repas. Une activité que nous avons cessée à la fin du confinement. Mon compagnon a ensuite repris un food-truck pour l’événementiel comme des mariages, des anniversaires, etc. De mon côté, je souhaitais changer de carrière. J’étais initialement employée administrative et lorsque j’ai vu que le commerce était à remettre à Visé, j’ai sauté sur l’occasion », explique Marie-Ève Quabron.

Après une semaine d’activité, les retours des clients sont déjà plus que positifs.

(Laura Salamon pour La Meuse)

Les commentaires sont fermés.