Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Ouverture chez Ulrich Bikes

     

    _DSC0045.JPG

    _DSC0047.JPG

    Ce samedi, les amateurs de beaux vélo ont pu découvrir le nouvel établissement qui s'est ouvert à Devant le Pont, au n° 13 de la rue Georges Simenon. Ulrich Frédérick, passionné de vélo, a concrétisé son rêve. Il a ouvert un commerce de cycles principalement dirigé vers les amateurs de route et de VTT. Il explique : "Je vends des vélos de marque Lee Cougan en VTT  et des Basso en route et course. Il s'agit de machines de fabrication européenne, donc de qualité certaine. Je vends également des accessoires et des équipements. Je répare aussi les vélos de toutes marques. Je ne vous demanderai pas où vous avez acheté votre bicyclette avant d'y travailler ! Chez moi vous trouverez des vélos adaptés au "Ravel" et dans un avenir proche je vais en offrir à la location".

    Ulrich Bikes est ouvert les mercredi, vendredi et samedi de 9h à 18 h, ainsi que ces 2 et 3 avril.

    Renseignements au 0479.894.445 ou sur www.ulrichbikes.be

    _DSC0043.JPG

    _DSC0044.JPG

     

    _DSC0042.jpg

     

    Lien permanent Catégories : Commerces
  • Les doigts d'argile

    L'atelier de céramique "Les doigts d'argile" a 12 ans d'existence. Annick Octave, l'animatrice, explique : "Nous sommes installés dans les locaux du centre culturel de Visé. Tous les deux ans, l'échevinat nous permet d'exposer les travaux des élèves. Cette année, le thème en était "La boîte". Une quarantaine d'élèves suivent le fréquentent régulièrement et ce sont leurs travaux qui sont exposés". On peut admirer des pièces en céramique brute, d'autre en céramique émaillée. Les diverses teintes proviennent de différentes sortes de terre, mais aussi de températures de cuisson différentes. Certaines pièces ont à vendre. Notons que "les doigts d'argile"  exposera dans les caves de l'abbaye de Stavelot du 6 au 15 mai. A Visé, l'exposition est encore accessible jusqu'au 3 avril, de 14 à 18 h à la chapelle des Sépulchrines. 

     

     

     

    _DSC0040.JPG

    _DSC0029.jpg

    _DSC0031.jpg

    _DSC0032.jpg

    _DSC0033.jpg

    _DSC0035.jpg

    _DSC0034.JPG

    _DSC0036.jpg

    _DSC0037.JPG

    _DSC0039.jpg