Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • Dans La Meuse ce mercredi

    00017x.jpeg

    - Il balance une poubelle sur ses braqueurs : "C'était un instinct de survie!

    - Le fils de Fourniret l'affirme : il a tué d'autres personnes

    - Réfugiés : malaise au parti socialiste

    - Monique glisse sur un raisin au Match : elle perd son procès

    - Ecoeuré par les accusations, José Riga renonce à une plainte en diffamation

    - Gros  flop pour les "cours de rien"

    - Happart et Luc Partoune risquent la correctionnelle 

    - Dalhem : le bourgmestre emmène un réfugié irakien chez lui

    - Stromae a tourné à Ougrée

    - Sarah filmée en train d'être battue

    - Du diesel à la place de l'essence : le livreur s'est trompé de cuve

    - Soucis pour les proprios de Nissan Juke

    - Un père de trois enfants meurt au travail

    - Il a sauvé sa fille des mains d'un violeur

    - La presse a réussi sa mutation numérique. L'audience de la presse francophone en forte hausse, Sudpresse toujours en tête avec 760.000 lecteurs par jour!

    - Haro sur les cumuls

    - Etc, etc...

     

     

     

     

    Lien permanent Catégories : Divers
  • STANDARD: JOSÉ RIGA, "ÉCŒURÉ PAR LES ACCUSATIONS", RENONCE À PORTER PLAINTE POUR DIFFAMATION

    1065342323_B976542561Z.1_20150915180218_000_GBD56N1CH.1-0.jpg

    Une semaine après les "révélations" du président du Standard, Bruno Venanzi, au sujet d’un joueur qui aurait payé la saison dernière son T1 pour monter sur la pelouse, José Riga a communiqué son unique et "dernière déclaration publique officielle" à propos de l’affaire. L’ancien coach rouche, régulièrement cité dans les médias comme suspect N.1 de ce présumé deal financier, se dit écœuré par les accusations".

    "Je réfute totalement avoir accepté, et a fortiori reçu, la moindre somme d’argent ou un quelconque autre avantage financier d’un quelconque joueur du Standard afin de l’aligner. Jamais dans ma carrière d’entraîneur je n’ai utilisé ce genre de procédé", précise Riga.

    "Je trouve déplorable que M. Venanzi n’hésite pas à porter gravement atteinte à ma réputation de manière aussi désinvolte", ajoute-t-il, tout en assurant qu’il se tient "à la totale disposition de la justice", la direction du Standard ayant décidé de porter plainte contre X dans ce dossier.

    Contrairement à ce que Bernard Serin, le président de son club actuel, avait laissé entendre sur le site internet du FC Metz, José Riga ne compte pas lui-même porter plainte contre son ex-employeur, en tout cas pour le moment. "J’ai, dans un premier temps, envisagé de déposer plainte pour diffamation", admet José Riga. "Mais, suivant les conseils de mon avocat, qui considère qu’il est inutile d’attiser l’incendie allumé par un pyromane, je m’abstiendrai de déposer une plainte qui ne correspond absolument pas à mon tempérament. Je me réserve néanmoins le droit de réclamer réparation du préjudice que je subis", conclut-il. (Belga)

    Lien permanent Catégories : Justice
  • Noces d'or des époux Wigny-Gommes

    NOCES WIGNY (124).JPG

    Venus avec leur charmante fille, ainsi que leurs 2 petits-fils en notre 
    Hôtel
    de Ville, pour célébrer en toute simplicité et dans la bonne
    humeur leurs
    noces d'or. Nous les félicitons chaleureusement et leur souhaitons de profiter de
    nombreuses années encore de l'affection de tous. Viviane DESSART Echevin de la Culture et du Tourisme
    Lien permanent Catégories : Jubilé
  • Noces d'or des époux Weustenraad-Hick

     

    DSC_0008.JPG

     
                                                                       Photo F.Papiernik
    Venus avec leurs 3 charmantes filles, ainsi que leurs 3 petites filles en notre Hôtel de 
    Ville pour célébrer en toute simplicité et dans la bonne humeur leurs nocesd'or. Nous les félicitons chaleureusement et leur souhaitons de profiter de nombreuses
    années encore de l'affection de tous. Viviane DESSART Echevin de la Culture et du Tourisme
     

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Jubilé
  • Le mot du Bourgmestre

    picture.jpeg

    Jean Gol : 20 ans déjà

    Quelle que soit l'opinion de chacun, tous ceux qui s'intéressent à la politique reconnaissent que Jean GOL fut une véritable personnalité de la vie politique belge.

    Voici 20 ans que Jean GOL nous quittait et il n'avait que 53 ans. Ses amis se souviennent de l'intellectuel brillant, du politique visionnaire et responsable mais aussi de l'homme réservé et pudique. Fils de médecins juifs, il est né dans la banlieue de Londres (Hammersmith).

    Docteur en droit, diplômé d'études supérieures en sciences juridiques, il était proche du professeur PERRIN, un autre monument de la politique Liégeoise. après un cheminement assez complexe, il fonde avec les libéraux, d'abord wallons, puis wallons et bruxellois, le parti réformateur libéral e en devient président. Pendant six ans, il fut un des hommes forts des gouvernements Martens-Gol, qui réussirent à assainir les finances publiques.

    Il fut aussi à la base, avec Antoinette Spaak, de la création de la Fédération PRL-FDF en 1993. En ce 20 ème anniversaire de sa disparition, les Libéraux lui rendent hommage. En novembre, à Chaudfontaine une exposition évoquera son parcours et différentes facettes de sa vie et de son action. Le 18 septembre à 9heures, au cimetière de Robermont, en présence du Premier Minstre Charles Michel, des fleurs seront déposées à sa mémoire en témoignage de l'attachement à sa personnalité exceptionnelle.

    Marcel NEVEN
    Bourgmestre