C'est son épouse qui vient de placer un mot sur Facebook vers 16h, André est revenu chez lui. Son épouse remercie tous ceux qui l'ont aidée et soutenue. Tout finit bien.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
C'est son épouse qui vient de placer un mot sur Facebook vers 16h, André est revenu chez lui. Son épouse remercie tous ceux qui l'ont aidée et soutenue. Tout finit bien.
D.R.
Un accident impliquant deux cars transportant des enfants et un camion s’est produit ce vendredi après-midi vers 14h30 dans la tranchée de Cheratte, en direction de Liège.
Selon les premières informations, il ne s’agirait que d’un léger accrochage. Aucun enfant n’aurait donc été blessé. Cet accident a toutefois occasionné de sérieux embarras de circulation, le trafic étant paralysé depuis la station-service de Barchon.
(Rédaction en ligne)
Photo F.Papiernik
C'est en petit comité et dans la bonne humeur que les époux OUTERS – CYPERS sont venus en notre Hôtel de Ville pour la célébration de leurs 50 années de bonheur.
Après une vie professionnelle accomplie, tous les deux profitent de la vie et s'adonnent à leurs passe-temps favoris : les ballades et les voyages, et ils ont bien raison d'en profiter !
Nous les félicitons chaleureusement tous les deux, et leur souhaitons de profiter de nombreuses années encore de l'affection de tous, et surtout de leurs petits-enfants qu'ils chérissent tant.
Sincères félicitations !
Viviane DESSART
Echevin de la Culture, du Tourisme et du Jumelage
- Exclusif - Wallonie : la chasse aux mosquées clandestines
- Mathot conserve son immunité
- Galant, plus dure sera la chute...
- Les services publics fédéraux seront en grève le 26 avril
- Liège : Bavière va revivre
- ESB annonce une reprise en mai 2016
- Le dossier "Standard" fixé devant le tribunal
- Flémalle : librairie braquée au marteau
- Google à Liège pour aider les entrepreneurs
- Guijllemins : "Tout sera fini dans 2 ans"
- Un chien guide chez Alice on the roof
- A quoi ressemblera votre commune dans 20 ans?
- La pièce de 5 € arrive
- La succession de Joëlle Milquet a fait cogiter ferme
- Origi a sonné la révolte
- Le Standard va conserver Réginald Goreux
- F1 : Stoffel Vandoorne pourrait à nouveau remplacer Alonso
- Etc, etc...
Le mercredi 13 avril 2016, André BOYNE, un homme âgé de 48 ans, a quitté son domicile situé rue Haute à Bassenge. Depuis, il ne s'est plus manifesté.
Il se déplace à bord d'une Opel Astra Break de couleur gris foncé et immatriculée
1-DXK-734.
Monsieur Boyne est de corpulence normale et mesure 1m84. Il a les cheveux noirs coupés courts.
Au moment de sa disparition, il portait une chemise à carreaux blanc et bleu, un pull bleu, un jean, une veste mi-longue en cuir brun et des docksides beige et brun.
Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.