Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visé-infos - Page 1048

  • Gardes médicales des 11 et 12 octobre 2014

    images.jpeg

    Médecin de garde : du lundi au jeudi soir de 19 hr à 08 hr : un seul numéro : 04/379.09.00. Pour leur sécurité, les médecins de garde de la Basse-Meuse sont en liaison avec les services de la Police.

    Attention : A partir du 3 janvier, un poste de garde médicale sera ouvert les week-ends et jours fériés de 08 hr à 20 hr rue Basse-Hermalle n° 2, à côté de la clinique. N° unique pour le médecin de garde : 04/374.09.34. 

     - Dentistes de garde : former le 100 pour connaître la liste.

     - Pharmacies de garde :

    - Le samedi 11/10 dès 9  hr :    Pharmacie DEWEZ, rue du Collège 48 à Visé Tél 04/379.15.22    

    - Le dimanche 12/10 dès 9 hr : Pharmacie PHAMAYOU, rue de l'Eglise 1 à Haccourt Tél 04/379.11.05

                                           

  • Encore des Jubilaires fêtés par la ville

    NOCES TRUILLET (114).JPG

    NOCES DE DIAMANT 

     

    MR ET MME TRUILLET – CARDOL

     

    LE 27 SEPTEMBRE 2014

     

    C'est en toute simplicité et dans la bonne humeur que Simonne et Joseph sont venus en compagnie de leur petite famille en notre Hôtel de Ville pour la célébration de leurs noces de diamant qui couronne une union qui dure depuis plus de 60 ans.

    Et quel parcours, que d'expériences partagées à deux.

    Une carrière professionnelle réussie et exemplaire pour tous les deux.  Seule ombre au tableau, la perte beaucoup trop tôt de leur fils unique Dominique.

    Mais quoiqu'il en soit leur amour a résisté, et tous les deux continuent leur aventure, avec malheureusement un grand vide !

    Nous les félicitons chaleureusement pour ce magnifique événement, ainsi que pour leur courage face aux épreuves de la vie !

    Sincères félicitations.

     

    Viviane DESSART 

    Echevin de la Culture, du Tourisme et Jumelage

     

    NOCES TRUILLET (6).JPG

    Photos de F. Papiernik

  • Edition spéciale de La Meuse

     

    0001MG.jpeg

    - Un gouvernement de débutants : 65 % n'ont jamais été ministre

    - L'ami de De Wever : il jette le PV et roule en Porsche avec une fausse plaque

    - Ethias : cinq cadres inculpés. Ciblé : Stéphane Moreau

    - Primes à l'énergie : tout ce qui va changer en Wallonie

    - Un "hôtel de luxe" pour SDF à Liège

    - Belgique - Andorre : à l'attaque !

    - Gouvernement : le casting final aura fait veiller tard

    - Après Herstal, un Cash Converters dévalisé par le toit à Ans

    - Délit de fuite à Liège : Félicien, 49 ans, tué par un chauffard

    - Première manif' contre Michel 1er : le personnel de la F.N. a débrayé ce jeudi

    - Bassenge : les ouvriers communaux ne sont pas des pyromanes

    - Visé : bientôt un lotissement chemin de Richelle?

    - Harcèlement sexuel : deux plaintes déposées contre l'économiste Bruno Colmant

    - Etc, etc...

     

    Lien permanent Catégories : Divers
  • Saive Time : le rendez-vous du monde de l'emploi en Basse-Meuse" aura lieu ce vendredi 10 octobre sur le site de la caserne de Saive (rue Cahorday)

    0001zi.jpeg

    Un seul lieu et un seul jour dédié à l'emploi, à la formation, au recrutement et à l'aide aux PME et indépendants.
     De nombreuses activités au programme, à destination des demandeurs d'emploi et des entreprises : stands d'infos, ateliers, conférences, démonstrations, ... Le tout accessible gratuitement, de 10h à 16h.
     Le public visé s'étend sur toute la Basse-Meuse puisque nous collaborons, notamment avec la Maison de l'emploi de Herstal-Visé-Oupeye et Bassenge mais également avec Basse-Meuse Développement et Blegny Move.
     Des navettes gratuites sont mises en place et effectuent des arrêts à Herstal, Visé, Oupeye, Dalhem et Blegny. Pour les emprunter, il suffit simplement de téléphoner à Blegny People au 04.377.32.05.

     

  • Visé : trois concerts immanquables et gratuits proposés par L'Artisan du Piano

    YKH_8932-1.jpg

    Michaël Grailet, l'Artisan du piano, propose trois soirées dans le cadre de son weekend "Portes Ouvertes".

    Concerts exceptionnels, ils se dérouleront en l'église du Mont Carmel à Visé Devant-le-Pont. Vous y écouterez des artistes de grande qualité, dans un programme musical allant de la musique classique au jazz.

    Le vendredi 17 octobre à 20h00, Sébastien Walnier - violoncelle- et Alexander Gurning - piano - interpréteront un magnifique programme de musique de chambre. Ce duo, qui réunit deux interprètes accomplis et complices de longue date, vous raviront les oreilles dans leurs interprétations de sonates de Beethoven et de Richard Strauss.

    Le samedi 18 à 20h00, une autre approche de la musique vous sera présentée : le concert commenté. Etienne Rappe, professeur au Conservatoire de Liège et Jean-Marc Onkelinx, musicologue et conférencier, vous feront (re)découvrir et mieux comprendre des oeuvres majeures pour piano de Beethoven, Liszt et Schubert.

    Le jazz s'invite le lendemain, le dimanche 19. Vous retrouverez le pianiste visétois de renommée internationale Jean-Philippe Collard Neven en duo avec l'excellent contrebassiste belge Jean-Louis Rassinfosse. Ils vous inviteront à une rencontre tout en élégance et en finesse.

    Réservations souhaitées au 0478/697;872 ou par mail à l'adresse office@artisandupiano.be