Photo : F.Papiernik C'est avec grand plaisir que nous avons retrouvés Mr et Mme DETRY- ULRICI, accompagnés de leurs neveux ainsi que de leurs amis pour la
célébration de leurs noces de Brillant, leur union dure depuis plus de 65 ans, et nous leur souhaitons de profiter de nombreuses
années encore de l'affection de tous. Félicitations ! Viviane DESSART Echevin de la Culture et du Tourisme
Visé-infos - Page 879
-
Monsieur et Madame Detry-Ulrici ont fêté leurs noces de Brillant
Lien permanent Catégories : Jubilé -
Travaux sur l"E25 demain et après-demain
Les 17 et 18/09/2015 de 07h00 à 15h00.
Sur l’autoroute A25 vers Visé, la voie 1 (droite) de l’autoroute sera fermée entre les P.K. 5.200 et 3.850. La vitesse sera limitée à 70km/h.
L’accès Hermalle sous Argenteau en direction de Visé sera fermé. Une déviation sera installée via la N 653 et l’accès Visé
Lien permanent Catégories : Travaux -
Dans La Meuse ce mercredi
- Il balance une poubelle sur ses braqueurs : "C'était un instinct de survie!
- Le fils de Fourniret l'affirme : il a tué d'autres personnes
- Réfugiés : malaise au parti socialiste
- Monique glisse sur un raisin au Match : elle perd son procès
- Ecoeuré par les accusations, José Riga renonce à une plainte en diffamation
- Gros flop pour les "cours de rien"
- Happart et Luc Partoune risquent la correctionnelle
- Dalhem : le bourgmestre emmène un réfugié irakien chez lui
- Stromae a tourné à Ougrée
- Sarah filmée en train d'être battue
- Du diesel à la place de l'essence : le livreur s'est trompé de cuve
- Soucis pour les proprios de Nissan Juke
- Un père de trois enfants meurt au travail
- Il a sauvé sa fille des mains d'un violeur
- La presse a réussi sa mutation numérique. L'audience de la presse francophone en forte hausse, Sudpresse toujours en tête avec 760.000 lecteurs par jour!
- Haro sur les cumuls
- Etc, etc...
Lien permanent Catégories : Divers -
STANDARD: JOSÉ RIGA, "ÉCŒURÉ PAR LES ACCUSATIONS", RENONCE À PORTER PLAINTE POUR DIFFAMATION
Une semaine après les "révélations" du président du Standard, Bruno Venanzi, au sujet d’un joueur qui aurait payé la saison dernière son T1 pour monter sur la pelouse, José Riga a communiqué son unique et "dernière déclaration publique officielle" à propos de l’affaire. L’ancien coach rouche, régulièrement cité dans les médias comme suspect N.1 de ce présumé deal financier, se dit écœuré par les accusations".
"Je réfute totalement avoir accepté, et a fortiori reçu, la moindre somme d’argent ou un quelconque autre avantage financier d’un quelconque joueur du Standard afin de l’aligner. Jamais dans ma carrière d’entraîneur je n’ai utilisé ce genre de procédé", précise Riga.
"Je trouve déplorable que M. Venanzi n’hésite pas à porter gravement atteinte à ma réputation de manière aussi désinvolte", ajoute-t-il, tout en assurant qu’il se tient "à la totale disposition de la justice", la direction du Standard ayant décidé de porter plainte contre X dans ce dossier.
Contrairement à ce que Bernard Serin, le président de son club actuel, avait laissé entendre sur le site internet du FC Metz, José Riga ne compte pas lui-même porter plainte contre son ex-employeur, en tout cas pour le moment. "J’ai, dans un premier temps, envisagé de déposer plainte pour diffamation", admet José Riga. "Mais, suivant les conseils de mon avocat, qui considère qu’il est inutile d’attiser l’incendie allumé par un pyromane, je m’abstiendrai de déposer une plainte qui ne correspond absolument pas à mon tempérament. Je me réserve néanmoins le droit de réclamer réparation du préjudice que je subis", conclut-il. (Belga)
Lien permanent Catégories : Justice -
Noces d'or des époux Wigny-Gommes
Venus avec leur charmante fille, ainsi que leurs 2 petits-fils en notre
Hôtel de Ville, pour célébrer en toute simplicité et dans la bonne
humeur leurs noces d'or. Nous les félicitons chaleureusement et leur souhaitons de profiter de
nombreuses années encore de l'affection de tous. Viviane DESSART Echevin de la Culture et du TourismeLien permanent Catégories : Jubilé