(Photo CS Visé)
Le CS Visé organise une grande opération le dimanche 21 octobre prochain à l’occasion de la venue d’Ostende au stade de la Cité de l’Oie.
Tous les bénéfices de cette rencontre seront intégralement reversés à Cap48, l’opération solidarité de la RTBF qui permet de faciliter le quotidien de la personne handicapée grâce au financement de divers projets. « Cette mobilisation de tout un club s’inscrit dans la philosophie de la famille Bakrie qui souhaite depuis son arrivée, s’investir dans des projets sociaux »,explique Guy Thiry, le président du CS Visé.
La direction du CS Visé s’inscrit en véritable moteur de cet élan de solidarité afin que le stade soit comble le 21 octobre prochain. « Nous avons été très bien accueillis en Belgique et nous voulions remercier la Belgique pour cet accueil », complète Robert Regis Milano, vice-président du club.
C’est tout un club qui se mobilise. Des jeunes de la Visé Football Académie à la direction en passant par le noyau professionnel, l’encadrement du club, les sponsors, les supporters et sympathisants.
Le vendredi 19 octobre, les jeunes entrent en piste avec le souper de la VFA à Visé. Un repas ouvert à tous. Une autre façon de participer à cet élan de solidarité. Les jeunes participeront également à l’opération en vendant des produits au profit de Cap48.
Le dimanche 21 octobre, le CS Visé met les petits plats dans les grands. Les bénéfices de la vente des entrées, de toutes les boissons et des pronostics seront reversés à Cap48.
Faites également bon accueil à leurs vendeurs qui disposeront d’un stand dans le stade et dans le chapiteau VIP. Ils vous proposeront les post-it Cap48.
Le CS Visé vous propose aussi de partager le repas d’avant-match dans le chapiteau VIP. Le traiteur Les Cours y proposera un buffet de la Mer au prix de 40 € (hors TVA). Les bénéfices de ces repas seront également reversés à Cap48 (*).
Cap48 vous attend nombreux ce dimanche 21 octobre au CS Visé.
http://www.cs-vise.be/fr/tous-pour-cap48-le-clip
(Communiqué)