Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le cdH avait choisi "Le Capuccino" pour présenter ses voeux

 DSC_0008.JPG

Ainsi, c'est dans le domaine des Etangs de la Julienne que les Humanistes et leurs sympathisants se sont retrouvés ce 26 janvier à l'occasion des voeux du nouvel an.

Dans l'établissement plein à craquer, Michel Born a tout d'abord excusé l'absence de Melchior Wathelet et de Marie-Dominique Simonet, retenue pour un débat télévisé, puis d'autres  orateurs se sont succédés, se félicitant des résultats obtenus aux différents niveaux de participation.

Après les remerciements d'usage aux mandataires communaux élus pour la qualité du travail réalisé au cours de la législature, et aux organisateurs des festivités du jour, une évocation de l'année 2014 fut réalisée, année de bilan, mais aussi année de projets nouveaux, année d'élection. 

DSC_0035.JPG

 Parmi l'assistance, on retrouvait Dominique Drion et Vinciane Pirmolin, Présidents d'arrondissements, Michel de Lamotte, député wallon, Vanessa Matz, sénatrice, Benoît Drèze, député fédéral, mais aussi des membres des divers partis visétois, tant de la majorité que de l'opposition : Marcel Neven, Gil Simon, Martial Mullenders...

DSC_0024.JPG

 Un drink et ses divers accompagnements furent servis à l'assistance.

(Texte et photos P.Neufcour) 

Les commentaires sont fermés.