Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visé : des commerçants unis et un beau succès pour l'assemblée générale

Logo final Commerce-1.jpgCe mardi 25 mars avait lieu l'assemblée générale du Commerce Visétois.

 

Lors de ce rassemblement, auquel près de 70 commerçants ont participé, l'Association a pu rappeler aux membres les différentes réalisations de 2013 et ses projets pour 2014. Ce rassemblement a également été l'occasion de présenter le projet de revitalisation urbaine tel qu'il a été envoyé par la Ville de Visé à la Région Wallonne.

 

Un bilan positif

 

Le bilan de l'année 2013 est très positif : l'Association du Commerce Visétois a connu un souffle nouveau et différentes activités ont (re)vu le jour. 

 

Quelques exemples : en septembre dernier, la soirée de gala du Commerce Visétois a réuni pas moins de 200 commerçants, la formation Facebook (organisée pour les commerçants en octobre) a remporté un franc succès, et la Saint-Nicolas au cœur de la ville a été une véritable réussite populaire. Sans oublier qu'au fil de l'année, les petits-déjeuners et les apér'oies sont de chaleureux moments de rencontre mensuels.

 

2013 a également été une année importante pour la Ville dans sa ensemble, car Visé a été reconnue officiellement Ville touristique.

Les commerçants ont désormais l'autorisation d'ouvrir le dimanche et on opté pour une ouverture mensuelle, chaque premier dimanche du mois de 14H à 18H.

Après un an d'exercice, le bilan est globalement positif pour les commerces participants et pour l'HoReCa. 

L'Association du Commerce Visétois encourage davantage de commerces à rejoindre cette initiative.

 Le premier dimanche de mai, le Commerce Visétois s'associera à l'Académie de musique César Franck, qui souffle cette année ses 50 bougies. A cette occasion, un mini festival de musique des élèves de l'académie prendra place dans les rues et un tournoi de pétanque se déroulera sur la place.
Lien permanent Catégories : Commerces

Les commentaires sont fermés.