Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Argenteau : cinq jeunes blessés, dont deux grièvement, dans un accident de la route

DSC_0070.JPG

Il était environ 2hr30 cette nuit, lorsque Thibaut (18 ans) d'Oupeye, a perdu le contrôle de sa Ford Cougar Chaussée d'Argenteau. La voiture, qui circulait dans le sens Visé - Argenteau a tout d'abord percuté en deux endroits le mur de clôture d'une villa, à gauche de la chaussée.

DSC_0071.JPG

 Retraversant ensuite la route, la Ford a rebondi contre la barrière de sécurité et à terminé sa course en heurtant l'ancien "Tourne Bride", au pied du Thier de Richelle. Dans le véhicule, en plus de Thibaut, se trouvaient quatre passagers : Hami (15) de Liège, Jamal (19) d'Oupeye, ainsi que Deborah et Sophie, deux jeunes Visétoises de 15 ans.

DSC_0072.JPG

Suite aux chocs successifs, deux des passagers ont été éjectés du véhicule. Les deux blessés les plus grièvement atteints ont été hospitalisés à CHR de la Citadelle, le SMUR étant intervenu sur place. Les autres victimes auraient été dirigées vers la clinique de Hermalle.

DSC_0073.JPG

Le Parquet a été averti et à délégué un expert sur place. A la demande de ce dernier, le véhicule a été emmené aux établissements de dépannage Munster, à Remicourt.

La Police de la Basse-Meuse s'est chargée du constat d'usage, les services de la Ville prenant les premières mesures pour sécuriser les lieux. 

Les commentaires sont fermés.