Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Natacha fait de la pub dans les Vosges !

 

DSC_0182.jpg

Deux vacanciers visétois de retour du sud de la France ont été bien étonnés ce lundi alors qu'ils circulaient dans les Vosges, à Ventron plus exactement. Il allait être 13h et la faim commençait à se manifester. Soudain, le conducteur ralentit et se gare sur le parking de l'hôtel "Les Bruyères" : il vient de voir une publicité "Jupiler". 

DSC_0197.JPG

Le couple sort de son véhicule, s'approche de la porte d'entrée, et seconde surprise : un grand autocollant du Standard. Sur la seconde porte du sas d'entrée, Natacha, notre hôtesse de l'air cherattoise annonce fièrement les prochaines manifestations organisées par les commerçants locaux. Là, manifestement, le couple est ébranlé. S'approchant du bar, arrive un homme, la soixanaine, présentant bien. "Nom di Dju, dis-je alors, mi cuzin Jacky!!!" C'est à ce moment que Jacky me reconnaît. Faut courarèdjî, ça fait au moins 35 ans que nous ne nous étions plus vus!

Et Jacky relate alors son parcours : après avoir été braqué dans le restaurant qu'il exploitait avec son épouse au littoral (il avait reçu 4 balles de .22 dans les jambes), il a préféré "faire le mort", par  crainte de représailles car il avait "malmené", dirons-nous, un de ses trois agresseurs. Parti 21 ans aux Antilles, passage par New-York puis retour dans le Périgord et enfin les Vosges.

DSC_0194.JPG

                                                      Un pot entre cousins 

Oui, mais, Natacha me direz-vous qu'est-ce qu'elle fait là? Jacky explique :" Je suis membre du fan club et ami de François Walthéry depuis de longues années. Je suis aussi membre de l'association des commerçants de la commune. Alors, j'ai téléphoné à François e lui expliquant ce que j'aurais souhaité, et très gentiment il m'a fait parvenir cette affiche que je n'avais plus qu'à faire imprimer".

DSC_0185.jpg

Ajoutons encore que fervent supporter de cyclisme, le patron de l'hôtel accueille chaque année trois équipes qui viennent s'entraîner. Et pas des moindres, parmi celles-ci, l'équipe nationale belge des jeunes...

Les commentaires sont fermés.