Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le week-end, Richelle exposait les oeuvres (splendides) de deux de ses habitants.

DSC_0030.JPG

         De g. à d. : Jocelyne Debruche, Arlette Puraye (veuve de Jean Lemeunier) et Thierry Gathon

A l'occasion du cinquième anniversaire de la création de la "Maison des Associations" à Richelle, une exposition s'y est tenue, présentant une trentaine d'aquarelles de feu Jean Lemeunier et une quinzaine de sculptures en céramique. 

Jean Lemeunier a été des années durant instituteur à Richelle, et artiste peintre réputé. Jocelyne Debruche elle, est créatrice d'oeuvres en céramique, associant la terre, l'eau, l'air et le feu. Elle est également institutrice et ancienne élève de Jean. 

Cette magnifique exposition a été organisée par l'ASBL "Les Rendez-Vous de Richelle", en collaboration avec les Echevinats de la Famille et Citoyenneté et de la Culture. Les Cama et la Bibliothèque de Visé s'y sont joints également.

Lors du vernissage, la foule était telle que les locaux se sont vite montrés trop exigus. Nous noterons la présence du bourgmestre, ainsi que celle de plusieurs membres du Conseil (échevins, conseillers, président du CPAS...) 

Les commentaires sont fermés.