Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.000 € pour le sport à Visé

« Nous sommes là pour les soutenir, prêts à les guider dans leurs demandes, à les aider à respecter les normes imposées. Il est temps d’avoir des perspectives et d’adopter une attitude positive », assurent d’une même voix Julien Woolf, l’échevin des sports, et Viviane Dessart, la bourgmestre. « Car nous sommes contre les interdictions qui ne sont pas justifiées, que ce soit dans n’importe quel secteur. Or, quand un décret est publié, chacun y va de son interprétation..." 

Julien Woolf continue : " Le confinement nous a paru être le moment idéal pour lancer de nouveaux projets, revoir nos infrastructures, songer à l'avenir" 

C'est ainsi que la piscine est en pleine rénovation (réouverture prévue en septembre 2022) ; agencement d'un ascenseur pour P.M.R. au centre nautique ; construction d'un nouveau club house au club de tennis de Visé, (début des travaux prévu le 15 septembre) ; rénovation du sol de la surface couverte, construction de cinq terrains de padel...

"Les club houses du rugby et du tennis de Cheratte seront revus. Les vestiaires du rugby seront agrandis afin que les filles ne soient plus contraintes de se changer dans le hall omnisports. Nous avons du travail jusqu'en 2024..." termine Julien Woolf en souriant.

(Source Sudpresse)

 

Les commentaires sont fermés.