Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FLASH : la ville de Visé annule le marché de Noël et les évènements connexes

fullsizeoutput_16d68.jpeg

Nous venons de l'apprendre, la ville de Visé en collaboration avec les divers organisateurs, a décidé d'annuler les évènements festifs prévus à l'occasion de la Noël : 

- Pas de fête du cloître

- Pas de Marché de Noël

- Pas de Corrida

et cela dans toutes les communes de l'entité.

Comme nous l'explique Guy Jolly, le responsable de la communication de la Ville : "Nous devons rester cohérents et préserver tant la santé des visiteurs que celle des commerçants. Il n'est pas question que les commerces Horeca visétois subissent cette pandémie en devant prendre des mesures restrictives tout en laissant faire un "un peu n'importe quoi" sur les marchés. C'est une mesure que nous avons été obligés de prendre, avec regrets, au vu des circonstances actuelles. Visé est une ville festive et veut le rester, mais pas à n'importe quel prix ! "

(Pierre Neufcour)

Commentaires

  • Merci Jean-Pierre, pour ce bon texte en hommage à John Knaepen… Tes mots nous ont touchés au plus profond du doux souvenir de ce Bel Homme…

    Il y avait tant de bonté en ce Maître qu’il a pu finalement nous transmettre l’amour de l’histoire, comme s’il était lui-même d’une autre époque, d’un autre temps ; un envoyé du passé pour nous réjouir de notre avenir… Merci Monsieur Knaepen, un immortel en nos panthéons personnels.

    Nous mesurons la chance d’avoir rencontré peu ou prou ce Maître… Mais, je ne peux m’empêcher, à mon tour et de son vivant, d’associer à cette oeuvre, Monsieur Jean-Pierre Lensen. La Ville de Visé, et surtout tous ses citoyens, auront un jour, le plus tard possible évidemment sur la ligne du Temps, à honorer l’action qu’il a réalisée, avec son équipe, dans cette passion commune à celle de Monsieur John Knaepen.
    Merci Monsieur Jean-Pierre Lensen.
    Amitié sincère.
    Philippe OLISLAGERS

Les commentaires sont fermés.