Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visé : travaux rue des Récollets

 

5B84BCCD-19E3-4384-AA6F-0F20F6E29F2E.jpeg

Avis aux riverains Travaux rue des Récollets

Dans le cadre de travaux pour le compte de l'A.I.D.E., la société COLAS BELGIUM informe que la signalisation dans la rue des Récollets sera modifiée dès le 07/03/2022.

Un ouvrage enterré sera réalisé au niveau du numéro 44, dans le carrefour menant vers la promenade Léon Meurice Ce travail ne devrait pas gêner votre mobilité puisque toutes les mesures sont prises pour laisser l'accès en permanence dans la rue et à la promenade Léon Meurice.

Seuls deux places de parking au niveau du n°44 et l'ensemble du parking de l'Hôtel de ville seront indisponibles. Il vous est demandé de bien respecter la signalisation mise en place. Soyez assurés que tout est mis en œuvre pour diminuer les désagréments du chantier et pour vous tenir informé.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Michaël LAMBINON

au 04 257 48 31

Nous comptons sur votre compréhension et votre collaboration.

 

COLAS BELGIUM - AGENCE SUD-EST

Grand'Route, 71 B-4367 Crisnée

Tel. : +32 (0)4 257 48 31

Fax +32 (0)4 257 45 51

sudest@colas.be

(Communiqué plus que laconique et succint de la société Colas...)

Alors, voici l'article complet et toutes les explications de Marc Gerardy pour le journal La Meuse

Des travaux d’égouttage viennent de débuter 

MARC GÉRARDY
L’AIDE procède, depuis ce lundi, à d’importants travaux d’égouttage à Visé jusqu’au 8 juillet prochain. Les travaux sont divisés en trois phases et provoquent quelques changements dans les sens de circulation rue du Perron. 
 
Un important chantier de l’A.I.D.E. (l'Association Intercommunale pour le Démergement et l'Epuration des communes de la province de Liège) a débuté ce lundi à Visé. Il s’agit de travaux d’égouttage prévus jusqu’au 8 juillet prochain et qui seront répartis en trois phases.
Les bus des TEC sont déviés via l’avenue Albert 1er et la rue de la Fontaine.
La première phase est prévue jusqu’au 14 mai prochain devant le restaurant « Le Jasmin », rue des Récollets, et sur le parking de l’Hôtel de Ville. La circulation des véhicules est interdite, à l’exception des riverains, et s’effectuera dans les deux sens sur l’ensemble de la rue des Récollets et rue de la Chinstrée, dans l’espace compris entre l’entrée du parking des Tréteaux et la rue des Récollets. Le sens de circulation est inversé dans la rue du Perron pour alimenter la rue Basse et Porte de Souvré. Le stationnement des véhicules est interdit sur l’ensemble du parking de l’Hôtel de Ville. La circulation des piétons et des cyclistes est interdite sur la promenade Léon Meurice, entre l’Hôtel de Ville et le restaurant « Vesuvio ». A noter que la circulation sera partiellement rétablie lors du marathon de Visé le dimanche 8 mai.
Phases 2 et 3
La deuxième phase est prévue du 16 mai au 10 juin pour les travaux dans le carrefour de la rue du Perron. La circulation des véhicules sera interdite au niveau du carrefour formé par la rue des Récollets avec la rue du Perron ainsi qu’aux véhicules de plus de cinq tonnes dans la rue des Récollets. Les habitants des rues Basse et Porte de Souvré circuleront en double sens, comme lors de la braderie de juin.
La troisième phase est prévue du 10 juin au 8 juillet pour la fin des travaux dans le carrefour de la rue du Perron. Les mesures d’interdiction de circulation prévues dans la deuxième phase resteront d’application. Un passage de trois mètres sera rétabli pour permettre de descendre la rue du Perron, une rue dont le sens de circulation sera à nouveau inversé.

Les commentaires sont fermés.