Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 10

  • Monsieur et Madame FRYNS-LECLERCQ ont fêté leurs noces de brillant

    NOCES FRYNS (80).JPG

      

    C'est « AUX 3 ROIS » où réside Mr FRYNS, que toute la famille s'est réunie pour célébrer les 65 ans d'amour de leurs parents et grands-parents. Monsieur le Bourgmestre Marcel NEVEN, ainsi que Mme l'Echevin Viviane DESSART étaient également conviés à cette belle fête, et une cérémonie plus officielle a pu être célébrée en leur honneur.  Ce fut pour tous les deux un réel moment de bonheur, les jubilaires étaient rayonnants, car entourés de leurs enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants, qu'ils chérissent tant.

    Nous les félicitons pour ce bel événement, et leur souhaitons de profiter de nombreuses années encore de la vie, ainsi que de l'affection de tous; et de vivre encore de beaux moments avec leur magnifique famille.

    Sincères félicitations !

    Viviane DESSART

    Echevin de la Culture et du Tourisme

     

    Lien permanent Catégories : Jubilé
  • Edition Collector de votre Meuse

    une.php.jpeg

    Exceptionnellement ce mercredi, pas de détails sur les autres titres.

    Lien permanent Catégories : Divers
  • Le mot du bourgmestre

    picture.jpeg

    Nous avons l'avantage de compter à Visé un très grand connaisseur en piano dont les installations sont situées à Visé rue de Maastricht, 15. Dans le cadre du week-end "Portes ouvertes de l'Artisan du piano", il organise pour la troisième année consécutive à l'église de Devant-le-Pont, les 16, 17 et 18 octobre prochain, un festival avec trois artistes de très haut niveau. La présence à ces concerts est entièrement gratuite.

    Le vendredi 16 à 20h, Johan Dupont (piano), Steve Houben (saxophone) et Garett List (chant) feront voyager le public dans un répertoire emprunté la littérature américaine.

    Le samedi 17 à 20h, Philippe Koch (violon) et Jean Schils (piano) professeur au conservatoire de Liège, interpréteront quelques oeuvres-phares dont la sonatine en ré majeur de Schubert et la sonate de César Franck.

    Le dimanche 18, Jean-Claude Van Den Eynde, le pianiste belge bien connu, révélé au concours Reine Elisabeth de 1964 à l'âge de 16 ans (troisième prix) donnera un récital avec des oeuvres de Beethoven, Schubert et Chopin.

  • Dans votre Meuse

     une.php.jpeg

    - Belgique - Israel : Ce soir à 22h30, nous serons N1

    - Le papyrus de César : tout savoir sur le nouvel Astérix

    - Accident de travail mortel : le juge a ordonné l'arrestation du patron

    - Il asperge son ex-amie d'essence et y met le feu

    - Les jeunes modistes liégeoises sont de plus en plus... à la mode

    - Le Trocadéro fête ses 100 ans avec une toute nouvelle revue 

    - Ramadan libéré, mais toujours sans papiers

    - Jupille : ils avaient frappé les commerçants à coups de crosse

    - Soumagne, violences au bord du terrain : "Sales Arabes" ou "Salopards"?

    - Liège - Polémique : manque de respect dans les églises

    - Dalhem : Première, les give-boxes débarquent chez vous

    - Les clients belges de PSA rassurés

    - Départs en Syrie : on n'imitera pas la France

    - La Belgique a vendu 1.098 tonnes d'or depuis 1978!

    - 39.888 enseignants se sont assurés contre les agressions

    - 8 millions pour la blague de la princesse belge

    - Trois as ferme pour du racket dans des homes

    - Miss Belgique : une présentation sans Noémie Happart

    - Etc, etc...

     

    Lien permanent Catégories : Divers
  • Sébastien Banken, inculpé pour l'assassinat de "Miki Mike" à Cheratte: on le suspecte d'être le commanditaire!

     

    1040165874_B976783772Z.1_20151013100908_000_GNA5CKFHE.1-0.jpg

     

    Le 11 mai dernier, durant la soirée, Michaël Ernotte, 36 ans, de Cheratte, était abattu après avoir quitté la terrasse du café Braham à Cheratte. Quelques jours plus tard, quatre jeunes étaient placés sous mandat d’arrêt pour assassinat. Un cinquième vient de rejoindre le dossier. Il s’agit de Sébastien Banken. Il est actuellement incarcéré pour de multiples cambriolages en région verviétoise, mais est suspecté d’être le commanditaire de l’homicide.

     

    Le 11 mai 2015, alors que Michaël Ernotte venait de s’engouffrer dans sa voiture, une voiture noire est arrivée et s’est arrêtée à hauteur de la sienne. Miki Mike a alors verrouillé sa porte mais les agresseurs ont fait le tour du véhicule et l’ont extrait de force avant de le rouer de coups.

    Une fois Michaël au sol, l’un des agresseurs a sorti une arme à feu et lui a tiré une balle dans l’épaule. La trajectoire descendante de cette balle n’avait laissé aucune chance à celui que tous surnommaient « Miki Mike ». Une artère avait été sectionnée provoquant une importante hémorragie. La même balle s’était ensuite logée dans le cœur. Les quatre agresseurs étaient remontés dans leur voiture et avaient démarré en trombe. (Rédaction en ligne)

     

    Une information à lire dans La Meuse Liège de ce mercredi 14 octobre