Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 10

  • Ils menacent de faire sauter Visé !

    "Lors de la ronde de fin d’après-midi, vers 17 heures, j’ai constaté avec mon collègue des espèces de tampons au sol, de grands ronds avec des écritures, explique la gardienne de la paix, Sabine Simlonis. Ce sont des mots alignés qui n’ont pas toujours du sens, mais lus l’un après l’autre, certains sont vraiment menaçants. On pense qu’ils ont été faits dans la nuit de lundi à mardi".

    Edition numérique des abonnés

     Huit tags ont été dénombrés. Par ailleurs de source sûre, nous apprenons que les villes de Maastricht et Eisden, proches de la frontière, ont également reçu la visite de ces "peintres". En effet, le texte est rédigé en trois langues : français, néerlandais et arabe.

     Edition numérique des abonnés

    Le commissariat de police de Visé a bien sûr été averti et confirme qu'une enquête est en cours. Notons que ces endroits ne sont malheureusement pas sous surveillance vidéo. Aucun témoin ne s'étant fait connaître, l'identification des auteurs sera malaisée. 

    La ville de Visé a déjà commencé à faire disparaître ces tags, et le cas échéant les pavés dégradés seront remplacés. (Pierre Neufcour) -  ©Photos S. Simlonis

     

  • Relais pour la Vie à Visé : Deuxième réunion préparatoire ce 24 avril

     

    fullsizeoutput_11f19.jpeg

     L'équipe visétoise de "Relais pour la vie" organise une seconde réunion préparatoire ce 24 avril, chapelle des Sepulcrines 31 rue du Collège à Visé (Centre Culturel). Vous obtiendrez tous les renseignements concernant la manière de participer, soit en formant une équipe ou en rejoindre une, participer au jogging du dimanche ou tout simplement passer un moment convivial? Vous êtes un(e) Battant(e) ? Alors n'hésitez pas !

  • Rappel de produit chez Carrefour: le magasin retire son filet de poulet bio des rayons pour non-mention d’un allergène

    B9715283402Z.1_20180404152434_000+GOTB1AG0A.1-0.jpg

    La société Vleeswaren De Keyser a décidé mercredi, en concertation avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca), de retirer de la vente son produit «filet de poulet» bio de marque Carrefour (100g), la présence de l’allergène «lait» n’étant pas mentionnée sur l’étiquette.

    Il s’agit du numéro de lot 102120, distribué par les magasins Carrefour entre le 27/03/2018 et le 30/03/2018, portant la date de péremption du 23/04/2018.

    Le produit, qui ne présente toutefois aucun danger pour les consommateurs non allergiques, a été retiré de la vente. Les personnes allergiques au lait et qui auraient acheté ce filet de poulet peuvent le ramener au point de vente, où elles seront remboursées. Le service consommateurs de Carrefour Belgique est joignable au numéro gratuit 0800/9.10.11.

    (Source : La Meuse)

  • Eddy Merckx et Paul Van Himst pour l'inauguration de la "Brasserie de Léà" à Visé

     

    B9715288031Z.1_20180404190416_000+GQTB14OCV.1-0.jpg

    Photo : LEM

    Salle comble à la Brasserie de Léa, avenue du Pont à Visé, pour accueillir les monuments sportifs, Eddy Merckx et Paul Van Himst. Un « plus » pour la ville de Visé.

    Lire l'article complet dans nos éditions de ce jour.

  • Concert de chorales à l'église de Devant-le-Pont

    fullsizeoutput_11eee.jpeg

     

    Lien permanent Catégories : Concert