Il était environ 20 H ce soir lorsqu'un spectaculaire accident s'est déroulé à Visé, sur la N 602 à hauteur de la bretelle donnant accès à la rue de l'Ecluse.
Deux véhicules, une Range Rover et une Opel circulaient l'une derrière l'autre en direction de la sortie "Lixhe". Les deux véhicules empruntaient la bande de droite de la chaussée. Peu avant le raccordement avec la rue de l'Ecluse (Lixhe), le conducteur de l'Opel aurait entrepris de dépasser la Range et se serait déporté sur la bande de gauche. A ce moment, le conducteur de la Range s'est également déporté sur la bande gauche afin d'emprunter la sortie.
Le choc fut d'une extreme violence : la roue avant gauche de la Land et le bras de suspension ont été arrachés (voir photo) tandis que l'Opel aurait effectué deux tonneaux (d'après un témoin) avant de s'immobiliser sur le toit. Seul le conducteur de l'Opel a été légèrement blessé. Selon ses dires il n'aurait que quelques écorchures. Véritable miracle quand on voit l'état de son véhicule.
(P. Neufcour)