Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visé-infos - Page 1006

  • Ce 24 décembre dans La Meuse

     images.jpeg

    - Frédéric Pierre, un ancien Diable Rouge, en prison

    - La perpétuité pour les assassins de Jarfi

    - La Loterie a déjà offert 470 millions d'euros cette année

    - Pression du PS pour recaser un des siens?

    - Le Noël de nos peoples

    - Les photos des petits princes de Monaco

    - Le prix de l'eau repart à la hausse

    - Il frappe et sort un couteau pour une place de handicapé

    - Droixhe : le café "La Diligence était un coffee shop

    - Un an de plus pour le braqueur de personnes âgées

    - Liquidation des Ateliers d'Art Contemporain?

    - Le Top 5 des plus belles messes de Noël liégeoises

    - Visé : Sandra Louis amène l'apéro à domicile

    - Greepeace tourne un spot sur l'énergie

    - Le domicile du Premier ministre sous haute surveillance

    Procès Wesphaël : ce sera en décembre 2015

    - Biche, saumon, canard, c'est Noël en prison !

    - Plus durs avec les chauffards

    - Etc, etc...

    Lien permanent Catégories : Divers
  • Louis Schouters sacré Champion d'Europe cadet en karaté

    VM 52 Champion d'europe.JPG

    Il s'appelle Louis SCHOUTERS, il est membre de l'Atemi karaté de Visé et il vient d'être sacré Champion d'Europe cadet à Varese (Italie). Louis pratique le karaté Wadoki, la plus importante fédération.

    Ason retour, le jeune champion a reçu les félicitations de Xavier Malmendier, l'échevin des sport visétois, de Luc Jamin, le président du club ainsi que d'Eric Warnotte et Sylvain Tuttolomondo, ses professeurs.

     

    Félicitations à notre jeune champion.

     

  • COUP DE GUEULE : LE CADEAU DE NOEL DES "GENS DU VOYAGE"

    DSC_0028.JPG

    Arrivés la semaine dernière sur le parking du barrage de Lixhe (rive droite, en amont du pont) ils sont partis ce matin. Oui, mais "ils" me direz-vous c'est qui ?

    DSC_0029.jpgEh bien, ce sont des "gitans", des "bohémiens", des "tziganes", des "roms", des "camps volants", des "barakîs" ou tout ce queDSC_0031.JPG vous voulez. Pour moi, ce sont d'immondes "pourçais" qui, une fois de plus nous ont laissé sans vergogne aucune leurs déchets et détritus. Et je ne vous parlerai pas de tous les tas de m... qui jonchent le sol des bosquets environnants. Pourtant, comme à chacun de leur passage, ils promettent de tout nettoyer. Maintenant qui va payer le nettoyage après leur départ ? Comme toujours, vous, nous, la communauté... 

    DSC_0032.JPG

    Merci Père Pourçai.

    Dans un autre registre, si par le plus pur des hasards, la recrudescence de vols constatés à Visé et Oupeye durant la semaine écoulée prenait fin, n'y voyez surtout aucun rapport avec ce qui précède, on vous accuserait de "stigmatiser" une partie de la population !

    Pierre Neufcour  

  • Les titres du jour

    images.jpeg

    - "Attentat" contre Charles Michel : trop facile

    - 20.000 € par mois, le jackpot de nos députés européens

    - Pire équipe à domicile, Sclessin est un enfer pour...le Standard!

    - Eden Hazard : "J'aurai le ballon d'or"

    - Justine au grand coeur

    - Il fait plus chaud en gare des Guillemins

    - La magie de Noël dans nos parcs d'attractions

    - Gratuit aujourd'hui : 4 cartes de voeux

    - Trois voitures retrouvées sur blocs en Outremeuse

    - Assises de Liège : les quatre coupables de crime homophobe

    - Une plongée dans Liège : le plus grand panorama de la ville, 585 clichés assemblés par Alain Hamblenne

    - Kim Wilde tête d'affiche au festival Bel Zik 2015 à Herve!

    - Visé : Michaël Mariutti fait tout pour sauver le Cap Vert

    - Amaigri et mal rasé, Luperto est de retour

    - Les nouveaux convertis à l'islam sont dangereux

    - José Happart : "Michel n'a pas le temps de faire ses preuves"

    - Les 100 Belges de l'année : suite

    - Joe Cocker a rejoint les étoiles du rock

    - Etc, etc...

     

    Lien permanent Catégories : Divers
  • Un nouveau virus Facebook arrive sur le réseau social: ne cliquez pas sur cette vidéo où vous êtes tagué

    1610673577_B974360644Z.1_20141222123234_000_GAS3MA4MP.1-0.jpg

    Un nouveau virus surgit actuellement sur le réseau social Facebook. Le site internet est infesté de vidéos avec une jeune fille allongée. Votre nom est tagué sur cette vidéo, mais ne cliquez pas dessus au risque d’infecter votre ordinateur d’un virus.

    La publication se présente toujours sous le même format : la photo d’une jeune fille allongée sur un lit mais dont le visage est caché avec le nom de la personne qui publie l’image, en titre, et des chiffres ou des lettres incompréhensibles en description. Comme commentaire, même topo : des chiffres et des lettres dans le désordre avec, parfois, des mots en anglais, comme « Regarde la vidéo ».

    Cette vidéo qui tague plusieurs personnes à la fois sur Facebook est un virus : il faut absolument ne pas cliquer dessus, au risque de se retrouver avec un virus infectant son système informatique. L’unité de cybercriminalité de la police fédérale a déjà envoyé un avis sur les réseaux sociaux pour prévenir de ce virus qui traîne depuis plus de trois jours sur Facebook désormais. Vos contacts sont désormais prévenus !