Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visé : la glace de "Tatie Ani" n'est plus celle de chez Hugo !

DSC_7420.JPG

Lors de son ouverture au 45 de la rue du Collège à Visé le glacier à l'enseigne "Le cornet de Tatie Ani" était tenu par Anicée Vanderheyden. En 2017, son frère Benjamin avait été  sacré meilleur artisan glacier de Belgique en compagnie de Georges Streibel, son mentor et patron du Glacier Hugo. de Richelle. Mais voilà, Anicée à remis son commerce et les repreneurs ont gardé la même enseigne, signe d'une qualité reconnue.

Malheureusement, le fournisseur a changé et la glace vendue actuellement n'a plus rien à voir avec celle de Benjamin! Un de mes petits-fils, (6 ans) habitué à déguster l'originale de Richelle a gouté celle de Visé, et n'a jamais voulu la manger, nous déclarant fermement " Je ne mange pas ça ! Ce n'est pas la même que les autres fois!" Nous l'avons goutée et effectivement, il s'agissait d'un produit au goût indéfinissable. Impossible de différencier la vanille du citron. Attention, ne lisez pas ce que je n'ai pas écrit : je n'ai jamais dit que la glace vendue actuellement n'était pas bonne !

Nous avons contacté Benjamin Vanderheyden qui  nous a confirmé qu'il n'était plus le fournisseur de l'enseigne  visétoise depuis la reprise par un(e) autre exploitant(e).

Amis lecteurs, vous voilà avertis, la vraie glace de "chez Hugo" n'est plus vendue qu'à Richelle.

(Pierre Neufcour)

Commentaires

  • monsieur, je ne trouve pas normal de dire sur ce site du mal de qui que ce soit, ce site n'est pas Facebook, que vous disiez que la glace vendue dans ce commerce ne soit plus de Hugo pas de problème si c'est vrais, mais relaté l'avais de qui que ce soit ce site n'est pas la pour ca, ce site est la pour faire de l'info pas pour dénigré je ne suis pas du tout d'accord avec vous

  • Monsieur, je ne dénigre personne, il s'agit d'un constat. Profiter de la notoriété d'un produit et d'un établissement pour vendre une autre marchandise que celle connue depuis longtemps ne semble pas une excellente pratique commerciale. Si ce n'était pour ces raisons, pourquoi ne pas avoir simplement changé l'enseigne. Autre vue de l'esprit : des clients ayant entendu parler de la glace de chez Hugo vont chez Tatie Ani pour la goûter. Je ne suis pas certain qu'ils auront envie d'aller à Richelle chez Hugo pour déguster la "vraie" glace de cet établissement.

Les commentaires sont fermés.