Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visé-infos - Page 554

  • Gardes médicales des 16 et 17 décembre 2017

    images.jpegMédecin de garde : du lundi au jeudi soir de 19h00 à 08h00 : un seul numéro : 04/379.09.00. 

    Pour leur sécurité, les médecins de garde de la Basse-Meuse sont en liaison avec les services de la Police.

    Attention :  un poste de garde médicale est ouvert les week-ends et jours fériés de 08 hr à 20 hr rue Basse-Hermalle n° 2, à côté de la clinique. N° unique pour le médecin de garde : 04/374.09.34. 

     - Dentistes de garde : former le 100 pour connaître la liste. 

    PHARMACIES DE GARDE

    Pour toutes gardes entre 9h et 22h : www.pharmacie.be ou www.appl.be

    Pour toutes gardes entre 22h et 9h :

     Appeler le 0903/99.000

    - le samedi 16 décembre 2017 : Pharmacie MATHY, rue des Récollets 27 à Visé Tél 04/379.11.54

                                                   

    - le dimanche 17 décembre 2017 : Pharmacie PIROTTE, rue Tollet 5 à Oupeye Tél 04/264.04.46

                                                       Pharmacie KRAUSCH - CHARPENTIER, rue du Couvent 7 à Fouron-le-Comte Tél 04/381.02.93

                                                     

  • Visé : Marché de Noël artisanal et Gourmand

    23754724_1975797176021585_5651219553933677644_n.jpg

    Organisé à la Maison de Quartier de la rue Basse, ce Marché de Noël sera accessible à partir de 14h00 ce 20 décembre 2017. Bienvenue à tous et bonnes fêtes de fin d'année.

  • Grand rappel: Aldi vous demande de ramener ce produit au magasin!

     

    2014739437_B9714141457Z.1_20171215105425_000_GRAABH8N5.1-0.jpg

    Aldi rappelle des rôtis de lapin au romarin à cause de la présence de salmonelle, a annoncé le groupe vendredi.«Lors d’une analyse microbiologique des épices utilisées pour la production de rôti de lapin au romarin, la présence de salmonelle a été détectée», a précisé le groupe de distribution.

    Sont concernés par ce rappel les rôtis de lapin de la marque Excellence, dans un emballage de 2X150 grammes, à consommer jusqu’au 18 décembre 2017 et portant les numéros de lot 170336998 et 170336999. Ces rôtis ont été vendus entre le 9 et le 14 décembre.

    Aldi demande à ses clients de ne pas consommer ce produit et de le ramener en magasin où il sera remboursé.

    Quels risques ?

    Selon l’Afsca, les symptômes possibles d’une intoxication causée par la salmonelle sont les suivants : fièvre, crampes abdominales et diarrhée, et ce, dans un délai de 12 à 48 heures après la consommation de l’aliment contaminé. Le risque d’infection est plus élevé chez les personnes âgées, les enfants, les femmes enceintes et les personnes au système immunitaire affaibli. Les personnes qui ont consommé ces produits et qui présentent ce type de symptômes sont invitées à consulter sans délai leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.

     

     
     
     
     
     
     
     
     
  • VISE EN FORME A WALLONS-NOUS (RTBF 3) A VOIR CE 20 DECEMBRE

     logo.png

    L’émission wallonne « Wallons-Nous » passera ce prochain mercredi 20 décembre en soirée sur la RTBF La Trois. Dans les séquences fort animées, nous retrouverons un reportage sur le festival Marcelle Martin de théâtre wallon de 2016 à Visé avec plusieurs interviews et l’annonce du festival qui se déroulera exceptionnellement les 19,20 et 21 janvier à la salle de la Renaissance (entrée par le Boulevard des Arquebusiers et par la rue Haute) par François Munten, coordinateur du festival depuis son lancement.

    Paul D’herde et Jean-Pierre Lensen présenteront de leur côté le nouveau petit livret « Visé avå les Voyes » ou la présentation du patrimoine visétois en wallon avec les must que sont l’hôtel de ville, la collégiale, le centre culturel, les compagnies armées, les bons métiers et le commerce, l’oie et la guerre 14-18. Le plan de Visé en wallon et les grandes dates de l’histoire de Visé sont un plus. Il est facile de se procurer ce livret au prix de 2 € (Librairie Wagelmans et centre culturel)

    Lien permanent Catégories : Histoire