Vous connaissez sans doute les voitures Lamborghini, mais saviez-vous que le célèbre constructeur italien s’est aussi investi dans l’industrie vinicole ? Il n’existe que trois magasins dans le monde qui vendent ses vins et mousseux et l’un d’eux se trouve dans notre plat pays. Non pas dans la capitale mais bien près de Liège, à Visé.
L’enseigne Lamborghini pourrait de prime abord freiner plus d’un citoyen lambda à pousser la porte du magasin, à l’angle de l’avenue des Récollets et de la rue de la Chinstrée à Visé. À moins d’être un féru d’automobile ou d’avoir un bon portefeuille, vous pourriez trouver bien peu d’intérêt à vous aventurer à l’intérieur, où trônent des magnums de vins et de mousseux. Et pourtant… Si vous êtes persuadé qu’il n’y a rien pour votre bourse ici, détrompez-vous. Vous trouverez déjà une bouteille de vin à partir de 16 €, sur laquelle Sabrina Dridi pourra vous conseiller. La Visétoise possède l’une des trois seules boutiques internationales « Lamborghini Wine », les autres se trouvant à Tenerife et en Côte d’Ivoire.
« Nous projetons de nous installer dans la capitale d’ici fin 2025 »Sabrina Dridi, Propriétaire
« Nous avons d’abord ouvert ici pour des questions personnelles, car ça n’aurait pas été possible de faire les trajets tous les jours jusqu’à Bruxelles. Mais c’est évidemment dans nos projets de nous installer dans la capitale. On espère pour la fin 2025, puis pourquoi pas à Liège et en Flandre d’ici quelques années. »