C'est ce qu'assure Eugène, le papa de Jean-Paul Delahaut intercepté en République dominicaine avec près de 5 kg de coca-ine.
Lire le témoignage de ses proches dans votre journal La Meuse de ce mercredi 18 juillet.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
C'est ce qu'assure Eugène, le papa de Jean-Paul Delahaut intercepté en République dominicaine avec près de 5 kg de coca-ine.
Lire le témoignage de ses proches dans votre journal La Meuse de ce mercredi 18 juillet.
- Tu crois que l'invention du suppositoire restera dans les annales ?
- Pourquoi les avions ne sont-ils pas construits dans le même matériau que les boîtes noires ?
- Pourquoi personne n'a jamais pensé à équiper les avions de parachutes ? En cas de panne, ça pourrait être utile !
- Chaque fois que je prends l'avion c'est la même chose : j'ai droit à un "show" en anglais des hôtesses qui expliquent l'utilisation d'un gilet de sauvetage. Je m'en fous, je sais nager. J'aimerais mieux un parachute, je ne sais pas voler.
- Qu'est-ce qui est le meilleur dans le lait maternel ? L'emballage.
- Quelle est la ressemblance entre la poitrine d'une femme et un train électrique ?
A l'origine, c'est destiné à l'enfant. Mais en règle générale, c'est le père qui joue avec.
- Pourquoi est-ce que les pilotes kamikazes japonais portaient des casques ? C'est du vrai gaspillage!
- Un peu de chimie : un nouvel habitant est venu s'installer dans le building de Mendeléev. Quelques jours plus tard, un voisin curieux regarde l'étiquette de la sonnette et voit "Sb". Tiens, un communiste pense-t-il.
- Au cours de chimie : M'sieur, "azote" ça s'écrit comment ?
Avec un "N" comme dans "sodium"!
- L'ordre des lettres :
Selon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirére et la drenèire soenit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas le dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve...
Jean-Paul Delahaut, un Visétois établi en République Domicinaine (il exploite une société proposant des balades en hovercraft aux touristes) a été arrêté le 8 juillet à l'aéroport de Punta Cana. Il s'apprêtait à prendre l'avion pour Paris. Dans le double fond de sa valise, il avait dissimulé pas moins de 4,59 kg de cocaïne (valeur de 275.000 €)
Tous les renseignements dans votre journal d'aujourd'hui.
La Ville de Visé accorde, dans la limite des crédits budgétaires disponibles, des primes communales destinées à encourager l'amélioration énergétique des logements et donc à viser une utilisation rationnelle de l'énergie et une limitation des rejets de CO2 dans l'atmosphère.
Les primes communales sont accordées pour les travaux suvants :
1. Isolation renforcée du toit;
2. Remplacement du simple vitrage par du double vitrage;
3. Construction d'une maison passive unifamiliale;
4. Installation d'un chauffe-eau solaire (panneaux thermiques) - ne sont pas inclus les panneaux photovoltaïques;
5. Installation d'une chaudière à biomasse à chargement automatique.
Les demandes de prime peuvent être introduites par les personnes physiques bénéficiaires de la prime de la Région Wallonne pour l'un des travaux repris ci-dessus, pour autant que l'immeuble concerné soit situé sur le territoire de la commune de Visé.
Les travaux doivent prioritairement être destinés à améliorer les performances énergétiques du logement.
Cette politique s'inscrit en complément des primes de la Région Wallonne.
Si vous désirez plus de renseignementgs n'hésitez pas à consulter notre site internert : http://vise.be ou à contacter monsieur Léon Paulus (secrétariat) au numéro 04/374.84.86.
Marche Sports séniors. Le mercredi 18 juillet, départ à 14h du terrain de football de Wonck, rassemblement à 13h30 sur le parking de l'école communale de Devant-le-Pont