C'est un communiqué de presse qui nous l'a appris ce matin.
Après 20 années passées à la Présidence du club de football de Visé et avoir hissé son club de la 1ère Provinciale à la 2èmeDivision, Guy THIRY a souhaité présenter sa démission au Conseil d’Administration du RCS VISETOIS.
En effet, 2 ans après avoir cédé la majorité de l’actionnariat au Groupe BAKRIE afin de leur permettre de mener à bien les ambitions qu’ils se sont fixées ; à savoir la Division 1 et l’avoir aidé et soutenu notamment en créant une véritable école de jeunes sur le site de Wihogne et en participant à l’amélioration des infrastructures, Guy THIRY souhaite dorénavant se retirer d’autant que le club est maintenant organisé et qu’un staff dirigeant a été mis en place.
Néanmoins, Guy THIRY souhaite au Groupe BAKRIE plein succès pour l’avenir et précise qu’il reste évidemment le premier supporter du club qui lui a été cher pendant ces 20 dernières années.
Ils l'avaient annoncé. Les membres du MR et du Cdh ne se sont pas présentés hier au conseil convoqué par l'opposition. En l'absence de majorité - seuls 9 conseillers PS et Ecolo présents - le quorum n'était pas atteint.
- Exclusif : Patrick Moriau, son terrible combat contre le cancer
Pour ses 4x 20 ans, Pierrot Lensen présente des oeuvres résoluement modernes et novatrices tout en gardant son talent de paysagiste et de portraitiste. Depuis des mois il élabore cette expo avec une frénésie créative dont sont nés des tableaux extraordinaires de maîtrise artistique.
créations aux tableaux de Pierrot et a redonné vie à des classiques vintages et floraux. Des couleurs éclatantes aux pastels de saison elle a insuflé à ses bijoux une inovante créativité...