Ce samedi et demain dimanche, les membres de l'association du Commerce visétois fêtent l'arrivée du printemps. Voyez leurs "bonnes à faire".
Plus de renseignements sur http://www.commercevisétois.be
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Ce samedi et demain dimanche, les membres de l'association du Commerce visétois fêtent l'arrivée du printemps. Voyez leurs "bonnes à faire".
Plus de renseignements sur http://www.commercevisétois.be
Photo F.Papiernik
NOCES DE DIAMANT
MR ET MME THYS – ETIENNE
RUE AUX COMMUNES, 14 A 4602 CHERATTE-HAUTEURS
LE SAMEDI 16 FEVRIER 2013 A 18H
Madame l'Echevin Viviane DESSART, Monsieur l'Echevin Luc LEJEUNE, ainsi que Messieurs les Conseillers Communaux Fr. THEUNISSEN, B. AUSSEMS, M. GIULIANI ont assisté dans la joie et la bonne humeur transmise par les heureux jubilaires ainsi que leur sympathique famille aux 60 années de bonheur de Mr et Mme THYS-ETIENNE.
Madame DESSART a relaté les moments principaux de leur vie à tous les deux et l'on apprendra notamment que Mr THYS travaillera tout d'abord au garage « FELIX CORNET » à Cheratte, et ensuite travaillera chez « CASTHY » entreprise familiale de fabrication et de livraison de limonade bien connue de tous.
Madame elle travaillera un peu dans un magasin de confection à Liège avant de se consacrer entièrement à ses enfants.
Le Comité des fêtes de Hoignée, leur tient particulièrement à coeur car la salle THYS où l'on faisait les bals il y a déjà quelques années n'était autre que la salle faisant partie du patrimoine familial.
Tous les deux adorent danser, nous leur souhaitons donc de danser encore de nombreuses années ensemble, à la fête à Hoignée.
Nous les félicitons chaleureusement pour ce beau parcours, et leur souhaitons de vivre encore de belles et longues années de bonheur ensemble, et formulons le souhait de les recevoir dans 5 ans pour la célébration de leurs noces de Brillant.
Viviane DESSART
Echevin de la Culture et du Tourisme
(Communiqué)
- Interview exclusive de Didier Reynders : "Il faut mieux encadrer les imams en Belgique"
- On vole tout : une église sur deux fermée à cause des cambrioleurs
- Exclusif : bricolez vous-même, la Wallonie vous paye
- Explosions à Jupille et Angleur : ce ne sont pas des pètards qui ont fait des dégâts; la police enquête
- Liège : les petites Stacy et Nathalie ont enfin leur stèle
- Extension du zoning : Oupeye est plutôt pour, mais veut des garanties sur le volet financier
- Etc, etc ...
Médecin de garde : un seul numéro : 04/379.09.00. Pour leur sécurité, les médecins de garde de la Basse-Meuse sont en liaison avec les services de la Police.
- Dentistes de garde : former le 100 pour connaître la liste.
- Pharmacies de garde :
- Le samedi 02/03 dès 9 hr : Pharmacie LINOTTE, Avenue Roosevelt, 12 A à Visé. Tél 04/379.11.43
Pharmacie STASSEN-BYA rue Provinciale 629 à Slins. Tél 04/278.54.17
- Le dimanche 03/03 dès 9 hr : Pharmacie LERNOUX-LAFONTAINE, rue Vivier 13 à Heure le Romain Tél : 04/286.12.80
Pharmacie PHARMAYOU rue du Pont de Wandre 58 à Wandre Tél 04/3626309
Pour connaître le pharmacien de garde les autres jours de la semaine, veuillez consulter le panneau affiché à l'officine ou téléphoner au 0900/10.500 ou encore http://www.pharmacie.be
DIMANCHE 10 MARS À 14 H. - VISITE EN BASSE-MEUSE : FOURON-SAINT-MARTIN
Rendez-vous au centre culturel francophone à 14 h. pour visiter ce village de Fouron-Saint-Martin.
Puis nous découvrirons quelques particularités de ce chef-lieu de l’entité de Fouron. Grâce à nos guides Armel Wynants et Jean-Pierre Lensen, plusieurs endroits stratégiques de ce village seront découverts, dont par exemple l’église et son cimetière, quelques fermes, le phénoménal quartier de Veurs, l’ancienne gare, des rues et des chemins connus ou moins connus. Une documentation sera fournie à chaque participant et l’histoire du village pourra transpirer au travers de cette visite patrimoniale,la troisième de l’entité fouronnaise après Mouland et Navagne. La visite se terminera peu avant 17 h. avec retour au point de départ et ceux qui le souhaitent pourront se sustenter
La participation aux frais sera de 3 € pour le membre et de 5 € pour le non-membre, payable sur place.
Pas besoin de réserver.