Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 10

  • Hausse du L.P.G demain

    k1141805.jpgNouvelle augmentation du prix du LPG : il passera demain de 0,658 €/l à 0,684 €/l 

  • Cheratte : le club pédestre "La petite randonnée" vous fixe deux rendez-vous : une marche et un souper

    hiker_44.gifLe club pédestre "La petite randonnée" de Cheratte organise deux évènements cette fin octobre : une balade et un souper.

    Voici toutes les informations.

    Lire la suite

  • Votre blog a besoin de vous

     _DSC0011.JPGLa pérennité du blog n'est pas assurée ! Elle dépendra du nombre de "like" sur la page Facebook Sudinfo Visé.
    Alors, si vous voulez continuer à lire les nouvelles de Visé, n'hésitez pas, "rameutez vos amis", allez sur la page et et "likez" ! (il en faudrait au moins 500, on est assez loin du compte). Merci à tous !

  • Ce mercredi dans La Meuse

    0001VK.jpeg- Edition Spéciale Diables Rouges : le fête nationale

    - Sidérurgie : "J'espère que le message de mon frère sera entendu" : Chantal, la soeur d'Alain Vigneron, de Saive, demande que l'on respecte le geste de son frère

    - Que faire si on squatte votre maison ? Trois semaines d'attente avant l'expulsion

    - Le chauffeur du TEC acquitté ne sera pas réintégré

    - Province : Jeanine Wathelet s'en va à cause de l'affaire Tecteo

    - Explosion du nombre de faux billets saisis cette année

    - Mauvais payeurs : 6447 ménages wallons privés d'électricité 

    - Ils sont de plus en plus nombreux à vouloir changer de nom

    - Année record pour les saisies de contrefaçons

    - Jamais autant de plaintes contre la poste

    - Etc, etc...

  • Le mot du Bourgmestre

    _DSC0029.jpg

    Les 6 heures de Visé pour ancêtres

    Les moins jeunes se souviennent encore très bien de différentes épreuves automobilistes qui fleurissaient à Visé et dans les environs dès les années 60.

    La plupart ont disparu; il reste la course de côtes de Richelle (1er week-end de septembre). Quelques nostalgiques décidèrent cependant de relancer les 6 heures de Visé et de les réserver aux voitures de plus de 30 ans. Cette organisation s'est faite en accord avec le Commerce Visétois: la date choisie était le premier dimanche du mois d'octobre. Rappelons que les commerçants, depuis la décision de la Ministre Madame Laruelle de placer Visé dans la liste des villes touristiques, peuvent ouvrir le dimanche sans compensation en semaine.

    Le moins que l'on puisse dire est que ce fut un énorme succès. L'ambiance fut remarquable. Sur le parcours, et particulièrement aux contrôles, les spectateurs étaient nombreux souvent munis d'appareils photos.

    Au départ et à l'arrivée (place de la Collégiale), le public avait répondu présent. La convivialité et la bonne humeur furent la règle. Le nombre de participants – à l'origine on envisageait 50 - fut particulièrement élevé: plus de 120 et, malheureusement, il n'y eut pas de place pour tout le monde.

    Félicitations aux organisateurs et aux très nombreux collaborateurs. Devant la réussite rencontrée, il apparaît déjà certain qu'il y aura une 2ème édition.


    Marcel NEVEN, bourgmestre.