Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • A lire ce jeudi dans La Meuse

    00013L.jpeg- Drame à la FN : Claude, 54 ans, tué par un robot

    - Seraing : massacrée par son copain en 2012, Sylvie parle pour la première fois

    - Exclusif : ils espionnent le Web pour augmenter votre cadastre !

    - Incroyable : Dutroux reçoit des lettres admiratives d'adolescentes

    - Le Belge est le plus gros consommateur de frites... surgelées

    - Course mortelle à Vreren : Patrice (34) était décédé dans l'accident. Sa famille demande justice

    - A 12 ans, l'agresseur de M. Loyal avait déjà tué un S.D.F. !

    - Il sauve Noémie (12) d'un arrêt cardiaque

    - Fourons : Huub Broers, le bourgmestre NV-A met l'école francophone en vente !

    - Santé : le Motilium accusé de provoquer des morts subites

    - Standard : un FAn Day le 23 mars pour lancer les play-offs

     

  • Visé : collecte spéciale de petits électros

     

    0001I1.jpeg

     

    Collecte et recyclage gratuits des appareils électro :

    vous participez, bien sûr ?

    Une action de votre administration communale, de votre intercommunale et des commerces électro de Visé.

    • On parie que vous avez chez vous de l’électro usagé ou non utilisé et des piles qui prennent inutilement de la place dans vos armoires, un débarras, le grenier, l’abri de jardin, le garage, ... ?

    • Ils contiennent des substances dangereuses et ne peuvent donc en aucun cas être mis à la poubelle. Déposez-les plutôt du 21 au 29 mars au parc à conteneurs, dans un Centre de Réutilisation ou chez un détaillant électro qui participe à l’action de collecte. Vous éviterez ainsi que ces déchets n’échouent dans la nature. Recupel se chargera de leur traitement et de leur recyclage en de nouvelles matières réutilisables. La nature vous en sera reconnaissante !

    • Que faut-il entendre par "électro usagé" ? Il s’agit d’appareils électro et de leurs accessoires : une perceuse, un mixeur, un GSM, une console de jeu, un câble électrique, une souris d’ordinateur ... mais aussi de piles usagées.

    • Surfez sur www.recyclonsensemble.be pour savoir où déposer votre électro usagé ou non utilisé.

    Votre administration communale et de nombreux commerces participeront. Vous aussi, bien sûr ?

    Faisons ensemble de Visé la commune du recyclage !

    * 4 Petits appareils ? Chez les détaillants d’électro qui soutiennent l’action !

    * 4 Petits et grands appareils ? Au parc à conteneurs proche de chez vous !

    * 4 Appareils non utilisés ? Direction le Centre de Réutilisation !

  • Des jumeaux de Visé trichent à "Un dîner presque parfait".

    1006906824_B972041003Z.1_20140217180522_000_GFC1VDCMH.1-0.jpgBernard et Anthony sont de vrais jumeaux. Pour pimenter l’émission «Un Dîner presque parfait», les deux frères se sont fait passer pour une seule personne. Pendant une semaine, ils ont alterné leur présence parmi les convives. Et personne n’a rien remarqué. Ce n’est que le dernier jour de tournage, lors du dessert, qu’ils se sont affichés côte à côte.

     Tout le monde connaît l’émission «Un dîner presque parfait». Pour pimenter un peu le spectacle, la production recherchait des jumeaux pour participer au jeu. Bernard et Anthony, deux frères d’origine italienne, âgés de 23 ans, ont pris part à l’émission. Les candidats, pour la plupart originaires de la basse-meuse, ont donc invité les deux frères chez eux sans le savoir. « C’était un jeu dans le jeu. On devait, d’une part, réussir le dîner et d’autre part, ne pas se faire prendre par les autres candidats ». En effet, un jour Bernard s’est rendu au souper. Le soir suivant, c’était au tour d’Anthony d’y aller. « C’était assez difficile, car on devait se briefer pour ne pas perdre le fil de ce qui s’était dit le jour a vant » explique Bernard. Mais afin de ne pas défavoriser les autres candidats, les deux frères se sont partagé les tâches pour le dîner qu’ils organisaient chez eux, dans la maison familiale. Les deux jeunes frères habitant toujours chez leurs parents. « Bernard s’est occupé de la décoration. Et je me suis occupé de l’animation» explique Anthony. « On a fait des allers-retours pendant le repas. Le but était en fait qu’on s’interchange le plus possible sans se faire remarquer. On l’a bien fait cinq à six fois pendant la soirée. C’était assez comique » poursuit Bernard. « On voulait juste voir si les candidats allaient s’en rendre compte m ais on ne gagnait rien en plus à faire cela ».

    LA RÉACTION DES PARTICIPANTS

     Ce n’est qu’à la toute fin du repas, au moment du dessert, que les deux frères ont dévoilé leur vraie identité. Et personne n’avait rien remarqué. Il faut dire que Bernard et Anthony étaient habillés exactement de la même manière. Qu’ils étaient rasés, avec la même coupe de cheveux et sans ses lunettes pour Bernard. « Nous sommes de vrais jumeaux. Petits, nous portions souvent les mêmes vêtements » précisent les deux frères. « Ils étaient tous très surpris. C’était vraiment très drôle. Mais surtout, personne ne s’en doutait » explique Anthony.

     Mais à la question de savoir qui a gagné l’émission. Impossible d’en savoir plus. Il faudra donc regarder «Un dîner presque parfait» la semaine prochaine, sur RTL-TVI, si vous désirez connaître le vainqueur. (Maxime Bebronne)

     

    Lien permanent Catégories : Divers
  • Visé : Commémoration de la mort du Roi Albert

    DSC_0004.JPG

    A l'occasion du 80 ème anniversaire de la mort du Roi Albert Ier dans les rochers de Marche les Dames, les autorités communales, les associations patriotiques et l'amicale des para-commandos se sont réunies au monument dressé au pied de l'Avenue des Combattants afin d'honorer la mémoire de celui qui était surnommé "Le Roi Chevalier". Deux gerbes ont été déposées au pied de la stèle.

     

  • Dans votre Meuse ce matin

    0001lC.jpeg- RTL - TVi : la tricherie des jumeaux visétois

    - 16 millions d'€ dépensés pour chasser 9.000 indésirables de Belgique

    - Maman à 14 ans : le petit Tyméo est né

    - L'interview choc de Roland Duchâtelet : "on peut supprimer les partis politiques"

    - Coups de feu à Ans : Jean-Paul "a eu peur d'être abattu"

    - SNCB : les nouveaux horaires rallongent les temps de parcours

    - Energie solaire : Qualiwatt définitivement adopté

    - Visé - Politique : Et si Stéphane Kariger remplaçait Marcel Neven à la Région et à la Ville ?

    - John Van den Brom à Anderlecht : "C'est intenable"

    - Ce Standard-là peur aussi jouer sur la réserve

    - Etc, etc...