- Exclusif : magnifique découverte à Sprimont : 3 km de grottes
- Michelle Martin : appelez-moi Thérèse
- Di Rupo/Magnette : interview croisée. Charles Michel leur répond
- Reda (20), Fouad et Fahd (18) avaient massacré un médecin d'origine maghrébine lui aussi. Il avait "osé" leur demander de faire moins de bruit !
- Le chauffard de Nandrin libéré avec un bracelet
- Saive : une oeuvre d'art qui suscite la polémique. Installée au rond-point de la place du Mosty, les Silvatiens s'en moquent et craignent pour la sécurité
- Inspection automobile : 17,68 % de retards au contrôle
- Gare aux services réduits ce vendredi
- Après la noyade d'un plongeur, le père des deux fillettes et le frère jumeau de la victime sont scandalisés ! "Poursuivre Remue? Non!"
- Gratuit : le poster d'Ayrtons Senna. 20 ans déjà ...
- Foot : Januzaj, le PSG et le Real le veulent
- 600 supporters extraordinaires invités hier au Standard

sympathisants en ont profité pour se "réhydrater" et visiter l'exposition itinérante de la Province de Liège portant sur les batraciens de Wallonie (exposition de posters "éducatifs"). Parmi les fanas de la "petite reine", on retrouvait des représentants des divers partis politiques visétois et de la direction du SPW ainsi que du chantier de la nouvelle écluse.

Une bonne centaine de marcheurs se sont retrouvés pour la balade de 4 km qui se déroulait dans le quartier calme de Devant le Pont. Au départ de la rue Marchand, les participants longeaient le canal Albert, puis se dirigeaient vers la capitainerie du port, et revenaient à la salle de fitnesse d'où ils étaient partis. Parmi ceux-ci, on retrouvait d'ailleurs Marie-Dominique Simonet qui n'avait pas caché la maladie qui l'avait frappée.
Hermalle. Il était en première ligne au départ de la balade cycliste. Il explique : "Notre action s'inscrit dans le cadre de la lutte contre le cancer. Nous voulons, avec les soignants, aider et soutenir les battants ainsi que leurs familles dans leur lutte quotidienne contre la maladie. C'est la raison pour laquelle nous avons volontairement limité les distances des parcours, car nous avons voulu les rendre accessibles tant aux jeunes qu'aux moins jeunes, aux personnes en bonne santé, mais également à des personnes atteintes ou ayant souffert de cette maladie ainsi qu'à leurs familles"